| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je possède un pc et un portable avec Microsoft Outlook 2010 Ma question est ? Mes courriels apparait sur les deux, y a t'il une façon de faire, lorsque je lie mon courriel sur mon pc qu'ils n'apparaissent pas sur mon portable ou le contraire car si je ne prend pas mon portable pour deux jours ou plus lorsque je me sert de mon portable je dois tout enlever mes courriels que j'ai déjà lu sur mon pc ou le contraire. Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaie ceci: - Outils/Comptes de messagerie(ou paramètres du compte) - double clic sur la ligne indiquant le nom du compte - Afficher ou Modifier - Modifier - Paramètres supplémentaires(en bas à droite)/Options avancées sous remise: - cocher supprimer du serveur après xx jour, et compléter. Cela devrait résoudre ton problème. Espère réponse... A+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour umax et roberique En suivant le chemin de roberique, dans ma messagerie rien n'est coché, de ce fait une fois le message téléchargé il est détruit chez le FAI et ne se réinstalle pas ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Un peux en retard pour vous répondre Je vais faire le test sur mon portable et je vous revient Merci et bonne journée P.S Si ça fonctionne je vais cocher résolu
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vous remercie ça fonctionne Bonne journée | |||||||
Astucien | re, Content pour vous. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|