× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 25/01/2014 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possède un pc et un portable avec Microsoft Outlook 2010

Ma question est ? Mes courriels apparait sur les deux, y a t'il une façon de faire, lorsque je lie mon courriel sur mon pc qu'ils n'apparaissent pas sur mon portable ou le contraire car si je ne prend pas mon portable pour deux jours ou plus lorsque je me sert de mon portable je dois tout enlever mes courriels que j'ai déjà lu sur mon pc ou le contraire.

Merci et bonne journée

Publicité
roberique
 Posté le 30/01/2014 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essaie ceci:

- Outils/Comptes de messagerie(ou paramètres du compte)

- double clic sur la ligne indiquant le nom du compte

- Afficher ou Modifier

- Modifier

- Paramètres supplémentaires(en bas à droite)/Options avancées

sous remise:

- cocher supprimer du serveur après xx jour, et compléter.

Cela devrait résoudre ton problème. Espère réponse...

A+

El Magnifico
 Posté le 30/01/2014 à 15:59 
Groupe Sécurité

Bonjour umax et roberique

En suivant le chemin de roberique, dans ma messagerie rien n'est coché, de ce fait une fois le message téléchargé il est détruit chez le FAI et ne se réinstalle pas !

umax
 Posté le 04/02/2014 à 16:18 
Petit astucien

Bonjour

Un peux en retard pour vous répondre

Je vais faire le test sur mon portable et je vous revient

Merci et bonne journée

P.S Si ça fonctionne je vais cocher résolu

umax
 Posté le 06/02/2014 à 21:32 
Petit astucien

Bonjour

Je vous remercie ça fonctionne

Bonne journée

roberique
 Posté le 07/02/2014 à 05:44 
Astucien

re,

Content pour vous.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Plus de sujets relatifs à Microsoft office outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique