× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docveto
  Posté le 11/12/2014 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
J'ai un petit problème. depuis ce matin, dès que je veux ouvrir un progrqmme de microsoft, j'ai le message suivant "Microsoft Office professional plus 2010...Cette copie de microsoft office n'est pas activée. Il vous reste 29 jours pour activer ce produit. je ne sais comment m'y prendre.

merci.

Publicité
mchl
 Posté le 11/12/2014 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Microsoft Office 2010 une tentative de réparation à échouer
Téléchargement Microsoft office 2010
Microsoft office outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
 > Tous les forums > Forum Bureautique