| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et joyeux Noêl Dans les astuces de PCastuces j'ai vu qu'on pouvait installer "" Microsoft office starter 2010 "" donc j'ai suivi la procédure d'installation pour mon Win8.1 apres avoir téléchargé le fichier, être allé dans les propriétés de comptabilité coché la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Win 8
Cochez ensuite la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur et validez par OK
j'arrive sur ça
![]() QUÉ PASSA ??? serait ce que le logiciel ne soit pas compatible avec Win 8, ou aurai je loupé un truc ??
si quelqu'un a une solution, je suis preneur
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour; Office Starter s'installe et fonctionne sous 8.1 http://www.microsoft-office.fr/forum/topic/17-problème-installation-microsoft-office-starter-2010-avec-windows-81/
http://www.windowshelp.org/forums/logiciels-jeux-video-f3/topic342.html
| |||||||
![]() ![]() | re et merci ça confirme ce que je pensais donc pub de m... merci quand même
| |||||||
![]() ![]() | J'ajoute que effectivement comme l 'indique Boule de poils avec le lien : http://www.microsoft-office.fr/forum/topic/17-probl%C3%A8me-installation-microsoft-office-starter-2010-avec-windows-81/ avec le patch ça fonctionne donc la photo dl'écran que j'ai mis hier est fausse , pas façile de se retrouver | |||||||
![]() ![]() | merci a tous
vu les difficultés rencontrées je laisse tomber et reste avec openoffice qui ne pose aucun probleme
merci à tous | |||||||
![]() ![]() | Apparemment depuis 2013 ça fonctionne. | |||||||
Astucien |
Je me permets d'intervenir sur ce sujet: Si vous avez des documents créés avec Open Office ou une version quelconque de Ms Office Word et que vous téléchargez Office starter 2010, vos documents OO ou Word s'ouvriront sous Starter, avec les problèmes qui en découlent ! Pour l'éviter, il faut systématiquement utiliser le clic droit et "ouvrir avec" ... etc.... Si vous n'utilisez ni OO ni une version de Ms office Word, Office starter peut être utilisé sans problème particulier. Bonne fin d'année à tous.
| |||||||
![]() ![]() | roberique a écrit : Pour affirmative: Libre office →même combat ? J'ai sur le Pc M.O 2003 ,M.O 2007 +Starter Libre Office :ça ne fait pas un peu beaucoup? lequel ou lesquels supprimer? comme une question crée sur un post j'ai de temps à autre des fichiers qui s 'ouvrent en chinois, japonais ????? c' est peut-être la raison ? je me suis même aperçu hier qu' un fichier crée par moi avec des N° de Téléphones portables se trouvent maintenant illisible par moi. Merci de réponses éventuelles | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai pu installer MICRO OFF starter 2010 sur mes deux ordis sous WIN 8.1 - cela avait été plus facile sous Win 8 ... En respectant la procédure reprise dans les différents posts sur ce forum, après avoir téléchargé TROIS fichiers : J'en profite pour poser à mon tour une question : sur les deux ordis, je reçois une invite de MAJ de ce programme sans avoir rien demandé évidemment, mais me garde bien d'accepter, craignant en perdre le contrôle ... (Je précise que je peux ouvrir sans probs des fichiers ".odt" (OO) avec cet Office 2010 ...) A+
Modifié par MELASTUS le 26/12/2014 20:26 | |||||||
![]() | Bonjour, Effectivement il y a des mises à jour de sécurité régulières sur Windows Update, et pour lesquelles Starter est englobé dans le lot Office 2007/2010. La dernière version à jour est la 14.0.7140.5002 du 9 Décembre: A propos des mises à jour de Microsoft Office 2010
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|