| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question. J'ai Microsoft office sur mon pc et depuis 2 mois, plus moyen d'enregistrer sous. il m'ouvre une petite fenêtre comme avant pour me demander où je veux sauvegarder mes données mais la fenêtre n'est plus la même qu'avant et quand je sélectionne 1 endroit (n'importe lequel, que ce soit bureau ou sur le C), word arrête de fonctionner et tout est perdu. tout ce que je sais encore obtenir, c'est une récupération de fichier après que ça a redémarré. Mon mari a tout désinstallé et a racheté la nouvelle version de microsoft office 2010 (qui coûte un pont!!) et le problème est toujours le même. queslqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et que puis-je fair epour y remédier? Ca me fait mal d'avoir dépensé 140€ pour un programme qui ne marche pas! Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir si vous avez une licence, vous avez une "garantie" voir auprès de microsoft serait utile. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|