| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un portable avec Windows Vista. Puis-je mettre Microsoft Office XP (Copie) avec Windows Vista, sachant que c'est une copie ? Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Merce d'avance pour vos réponse. Fred le nul en informatique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On aurait besoin de plus de renseignement parce que c'est soit microsoft office ... (année ) ou microsoft XP. mais ça peut pas etre microsoft office XP. la suite office c'est pour la bureautique et XP c'est un OS (système d'exploitation) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'est Office XP (copie), car j'ai déjà sur mon protable, mais je suis oblogé d'acheter des Clés, alors je souhaite mettre Office XP (bureautique, etc). Est-ce comptatible avec Wondows Vista? et si compatible, comment puis-je pour desinstallé de mon portable microsft Word, ecexl, access (comme inqué sur mon ordi bureau). Je vos remercie par avence. Fred le nul en informatique. | |||||||
Astucien ![]() | Bon normalement ça devrait jouer tu peux l'installer mais c'est microsoft office. mias ce n'est pas microsoft office XP sa n'existe pas. Alors qu'est ce que tu aimerais installer microsoft office ou microsoft XP. | |||||||
Petit astucien | C'est Office XP (copie) Bureautique. | |||||||
Astucien ![]() | ok dsl. Je croyais que windows office XP n'éxistait pas. Bon j'ai juste regardé sur Clubic pour télécharger apparement il est pas compatible VIsta. Mais par rapport à là ça doit jouer. Donc je pense que tu peux essayer de l'installer et tu verras bien Modifié par jerem0808 le 02/11/2008 13:27 | |||||||
Petit astucien | Pour répondre à la question il s'agit de office XP word excel, etc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|