| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde,
Ma boite de recéption recèle tout un archive que je voudrais enregister sur un CD, est t'il possible ?
Si oui, et ce que je peut le le lire sur un autre PC
Modifié par Abouishak le 19/02/2008 12:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt Oui tu peux sauvegarder tes messages sur un CD, il suffit de recopier les différents fichiers ce trouvant dans : C:\Documents and Settings\[user_name]\Local Settings\Application Data\Identities\{676468C9-3382-4F2A-B9CD-F655B4FA4FC7}\Microsoft\Outlook Express\ (Les chiffres/lettres ce trouvant entre crochets peuvent varier.) Tu trouveras 1 fichers *.dbx qui correspodra au répertoire dans outlook express.
Maintenant pour les lires sur un autre PC je ne suis pas trop sur, mais il doit être posible de les importer via le menu "fichier", "Importer". Pour remettre la sauvegarde en place après un formatage ou autre, il suffit d'ouvrir Outlook Express, de le refermer et de faire un copier coller des fichiers sauvegarder dans le répertoire donnée si dessus. | |||||||
Astucien | sam² a écrit : sam² Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas le chemin indiqué en rouge. j'ai fait même une recherche pour localiser le fichier *.dbx mais en vain
| |||||||
Astucien | c'est sans doute que tu n'as pas activé la visualisations des fichiers cachés.
B ) Pour afficher les dossiers cachés
répondre OUI | |||||||
Astucien | sam² Merci pour la réponse vous a pris certainement beaucoup de temps, j'ai suivi vos étapes, mais aparament j'ai encore des problèmes, quant je valide le chagement de ces paramètres, ils ne s'enregistrent pas, càd quand je coche «afficher les fichires et dossiers cachés» appliquer puis OK, rien ne s'enregistre ... Merci pour votre réponse Modifié par Abouishak le 18/02/2008 10:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, si je peux me permettre, Outlook Express 2003 ça n'existe pas !!! C'est soit Outlook Express version 6 (ou inférieure, mais c'est plus rare), soit Outlook 2003 qui fait partie de la suite Office. Dans le cas d'Outlook express, je vous conseille SaveOE que l'on peut trouver ici : http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm Si c'est Outlook 2003 voir LES solutions de sauvegardes ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=10
| |||||||
Astucien | JièL Goubert Merci pour la remarque, j'ai rectifié, c'est MicroSoft Outlook 2003 Pour la réponse, je prendrais la deuxième partie je te tiens au courant de la suite :) Modifié par Abouishak le 19/02/2008 12:44 | |||||||
Astucien | Salut attention au piège à c... !! les *.pst ne peuvent pas être ouvert en lecture seule... donc si tu les graves, tu ne pourras pas les lire directement à partir du CD, faudra d'abord les copier sur de la mémoire "non ROM" ;) | |||||||
Astucien | Merci à JièL Goubert, j'ai pu localiser le fichier Outlook.pst via l'invite de commande Merci aussi à Bérylion pour le conseil, je vais voir et je te tiens au courant Petit flash à sma² : noter l'extension *.PST au lieu de *.dbx, y'a pas de fichier *.dbx dans le dossier en question | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|