| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toutle monde,
j'ai office 2003 sous xp. Lorsque je recois un courriel et que je veux répondre dans celui-ci: Je n'ai pas le temps de commencer que la fenêtre disparaît et que je reviens au courriel d'origine.
merci jsmily1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jsmily1 Je ne saisi pas le rapport entre "office 2003" et ta messagerie ? Quelle messagerie utilises-tu ? donnes des détails ,si tu peux fais une copie d'écran .a plus Amitiés | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Pour Lagedor : Outlook 2003 paraît être la messagerie de jsmily1... Outlook fait bien partie de la suite Office... Pr contre, je ne vois pas du tout où se situe le problème. Jsmily1, quand tu commences à saisir le texte et que la fenêtre disparaît, est ce que vraiment elle se ferme ? Ne la retrouves tu pas dans les brouillons ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Simple vérification toute bête mais qui est arrivée si souvent à mes usagers: N'as tu pas une touche de bloquée sous ton support à clavier ? Habituellement ESC... C'est tout bête mais parfois la solution n'est pas compliqué! Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, un petit coup d'antivirus et de spybot pourrais aussi aider peut être. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Pour effectivement confirmer la réponse de m@rina ,Lagedor Avec mes excuses Bon courage Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|