| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous... Gros problème avec outlook. Juste après des mises à jour de sécurité, il m'a été impossible d'ouvrir outlook.Je ne me souviens plus des messages d'erreurs. J'ai réussi à réparer, mais dans l'histoire j'ai perdu tous me smessages antérieurs à la panne, ainsi que tous mes contacts... Dans mes sauvegardes, tout y est mais je n'arrive pas à lire. Je ne sais pas avec quoi ouvrir ces messages... Quelqu'un saurait me dire quelque chose à ce sujet ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par vive Essaye une restauration du système à une date antérieure au problème, ces mises à jours de sécurité elle concernait quoi | |||||||
Petite astucienne | "mise à jour pour le filtre de courrier indésirable outlook et winndows mail". tu penses qu"une restauration du système me rendra tout ce que j'ai perdu ? | |||||||
Grand Maître astucien | vive a écrit : OUI, et surtout ne fait plus ces mises à jours, pas important pour l'utilisation d'outlook | |||||||
Petite astucienne | Merci, je m'execute et ensuite, je marquerai "résolu". | |||||||
Grand Maître astucien | vive a écrit : Ne met surtout pas tes mise à jours Automatique Dans les options de Windows Update, il faut choisir cette option
Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, l'orsque tu sélectionnes cette option, Windows reconnaît lorsque tu ais connecté à Internet et utilise ta connexion pour rechercher des téléchargements à partir du site Web Windows Update ou Microsoft Update. Un message et une icône de Mises à jour automatiques sont affichés dans la zone de notification de ta barre des tâches lorsque de nouvelles mises à jour peuvent être téléchargées ou installées.Clique sur le message ou l'icône pour afficher les mises à jour. Si tu ne souhaites pas télécharger une mise à jour sélectionnée, désactive la case à cocher en regard de cette mise à jour pour la refuser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|