| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis hier, j'ai un nouvel ordi avec Windows 7, et comme je rencontre pas mal de soucis (pas évident de quitter XP !), je préfère ouvrir un fil au fur et à mesure. Comme vous le savez, fini Outlook Express, le programmeur qui s'occupe de la télé-maintenance m'avait installé sur mon ancien pc Windows Live Mail voici quelques mois, n'aimant pas du tout, je me suis tournée vers Microsoft Outlook 2007. Problème : je n'arrive pas du tout à créer un compte de messagerie (j'arrivais à envoyer, mais pas du tout à recevoir) correctement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Le principe est toujours le meme IL faut impérativement bien paramétrer le compte avec pour pouvoir envoyer et recevoir du courrier Mais pour ça IL nous faut ton FAI afin de bien pararamtrer le courrier entrant et sortant (POP - SMTP) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis chez Orange | |||||||
![]() ![]() | bonjour
http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php
| |||||||
Petite astucienne ![]() | apparemment, ça été ok puisque j'ai reçu ce même message dans mes 2 boîtes d'orange " Ce message électronique est envoyé automatiquement par Microsoft Office Outlook pendant la vérification des paramètres de votre compte " ... mais je ne vois pas mon nom affiché, ni la possibilité de changer d'identité (une 1ère boîte pour les services administratifs, une 2ème pour les amis et forums).
| |||||||
![]() ![]() | bonjour IL n'y a pas cette notion de Gestion d'Indentités sous outlook 2007 (de meme pour ooutlook 2003) Il faut créer autant de compte que nécessaire et par regles de messages classer les différents courriers dans des dossiers spécifiques | |||||||
Petite astucienne ![]() | - je ne vois pas de bouton Envoyer/Recevoir - comment faire pour sélectionner Microsoft Outlook par défaut ? Il m'est impossible de lire les mails que j'avais enregistrés - comment faire pour envoyer des mails à partir de telle adresse ? Je sais que je pose plein de questions, peut-être pour vous ce ne sont que des détails, mais j'ai d'autres soucis qui attendent d'être résolus (pas encore ouvert de fils les concernant) | |||||||
![]() ![]() | bonjour Pour définir , la messagerie par défaut | |||||||
![]() ![]() | bonjour pas compris
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de regarder, en supposant que je veuille supprimer une adresse, je ne vois rien du tout > il faut que je recommence dès le début pour sélectionner la messagerie par défaut, en " fouillant " j'ai trouvé. | |||||||
![]() ![]() | bonjour qu'appelles tu une adresse ? Un comppte Ou un contact
| |||||||
Petite astucienne ![]() | adresse électronique | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai résolu le problème, comment ? dans la configuration du compte, au lieu de mettre ' pop.orange.fr ', il fallait juste ajouter un 3 devant pop, cad = pop3.orange.fr | |||||||
Petite astucienne ![]() | P.S. : c'était déjà précisé dans le lien donné plus haut | |||||||
![]() ![]() | bonjour maisoui content que ton problème est réglé
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Jusqu'à hier, j'avais sélectionné la messagerie par défaut Thunderbird pour lire mes mails que j'avais enregistrés, si je veux les relire, comment faire pour qu'ils le soient avec Microsoft Outlook ?
Modifié par Nadège@64 le 21/06/2011 10:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Trouvé | |||||||
![]() ![]() | bonjour
Contente que ton problème soit réglé En revanche, tu aurais du posté la solution pour tes les visiteurs de ce post | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est vrai
1ère chose : j'ai désinstallé Thunderbird de mon PC, ensuite, j'ai été sur un mail que j'avais enregistré voici des semaines, cliqué avec le bouton droit de la souris sur " Ouvrir avec ", enfin, j'ai sélectionné Microsoft Outlook (on peut aussi sélectionner Word, d'ailleurs c'est ce que j'avais fait auparavant). Bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|