| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2007, hier j'ai voulu envoyer un courriel de 151 Mo (via Sympatico) ce courriel n'est jamais parti et je n'arrive pas à vider ma boîte d'envoi. Pouvez-vous me dire quoi faire pour enlever ce message qui fait que mon système fonctionne sans arrêt pour essayer de l'envoyer et me ralenti bien entendu. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Houps, je ne connais pas ton serveur d'envoi, mais en général les serveurs smtp accepte +/- 10Mo de tailles par mail. Il existe d'autres solutions par exemple YouSendIt (avec son module pour les Outlook). Pour ton problème, fais ce qui suit : 1-Ouvres Outlook 2007 2-Vas dans Outils 3-Puis dans Envoyer/Recevoir 4-Puis Paramètres d'envoie/réception 5-Puis Définir les Groupes d'envoie/réception 6-Pour chaque groupe note les cases qui sont coché, et décoches les. 7-Fermes Outlook 2007 8-Fermes ton PC 9-Redémarres ton PC 10-Lances Outlook 2007 et laisses le 1 minutes sans rien faire d'autres 11-Supprimes le mail à problème 12-Refais les étapes de 2 à 5 13-Recoches les cases qui était coché Normalement cela devrait résoudre ton problème. | |||||||
Astucienne | Bonjour, A ma connaissance, il faut tout simplement que tu te mettes hors connexion (Menu Fichier, Mode Hors connexion). AInsi tu peux supprimer le fichier de la boîte d'envoi. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Normalement oui, mais beaucoup on quant même des problèmes avec une configuration un peu faible (temps de réaction très alongé) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Avok et M@rina, Merci pour vos précieux conseils. J'avais réussi hier à me débarrasser du message qui posait problème. Cependant, je n'avais pas pensé à redémarrer mon ordinateur. Donc j'avais toujours le problème de ne pas pouvoir envoyer de message même léger (1Mo). En fin de journée, j'ai fermé mon ordi, et ce matin, Ô Joie, tout était rentré dans l'ordre je recevais normalement mes messages et j'ai fait des tests d'envois et tout fonctionne parfaitement. Comme je n'arrive pas me souvenir de ce que j'ai réussi à faire pour finir par me débarrasser du message « problème », je vais garder précieusement vos suggestions, pour la prochaine erreur de ma part en la matière. Merci encore à tous les deux et je vous souhaite une belle fin de semaine. . , , , . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|