| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerais apporter des modifications dans Outlook 2010. Lorsque je supprime un message dans le répertoire "Boite de réception" le fichier ne va pas dans le répertoire "Eléments supprimés" mais il est définitivement supprimé. Lorsque je supprime un message dans le répertoire "Eléments envoyés" le fichier est "barré" mais reste dans son répertoire et n'est pas dirigé vers le répertoire "Eléments supprimés". De plus en face de chaque répertoire un chiffre signale le nombre de messages mais si des messages sont supprimés ou ajoutés le nombre reste-le même. Comment réparer ces problèmes. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As tu observé les differentes options disponibles dans les reglages de Outlook ? | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai vu des réglages mais les essais ne sont pas concluant. Je n'ai pas su le faire ou je n'ai pas ouvert l'onglet du bon réglage. Amicalement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je vais essayer de me dépanner par moi même ce sera un peu long car je n'ai pas d'expérience. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|