| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais svp savoir comment transférer mes dates, mes rendez-vous, ect de mon pc à mon laptop J'ai réussi le transfère de mes contacts mais pour mon calandrier outlook je ne viens pas about de le trouver Microsoft Office 2010 Windows 7 Merci de votre aide très apprécier Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Veux-tu un simple ransfert ponctuel ou une synchronisation permanente ? Dans le premier car, il suffit de copier C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook. Par précaution, avant : 1) Crée un point de restauration système 2) Sauvegarde C:\Users\Patrice\AppData\Local\Microsoft\Outlook de ton laptop (PC portable pour ceux qui n'entravent que dalle à la langue de Shakespear!) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de votre réponse je ne suis pas sur d'avoir bien compris J'ai le même Microsoft office 2010 pro. dans mes deux machines donc le même Microsoft outlook 2010 J'ai installé mes contacts sur une clé usb de mon pc et j'ai transférer ma clé usb sur mon portable et voilà j'ai tout mes contacts sur mes deux machine Ma question est ? Est ce que je peux faire la même chose pour mon calandrier et si oui comment car je ne trouve pas comment le faire Merci et bonne jounée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|