| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai des gros soucis avec microsoft outlook 2010 vu que personne répond, je préfère distinguer les différents problèmes pour mieux libérer de l'espace sur mon webmail, je transfère ceux de la boite liée à webmail, à vers un dossier "fichier de données outlook"
comment ça se fait?? et comment retrouver mes mails? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | je viens de perdre encore des mails comme ça.... ya vraiment personne pour m'aider? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Message original par bibi99 Bonjour, Hummm, pas très clair ! Merci de préciser si tu utilises ton compte en POP3 ou en IMAP Merci de préciser dans ton texte "si je déplace" DANS QUOI ? Dans la messagerie webmail ou dans Outlook ? Une supposition: Tu déplaces un message de la boite "reçus" du webmail vers un autre dossier du webmail. Dans la mesure ou un logiciel de messagerie ne lit QUE les messages de la boite "reçus" du webmail, il est normal que tu ne retrouves pas ce message dans la boite de réception d'Outook. Modifié par Anonyme le 02/09/2012 09:06 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Merci pour ton retour; j'ai pas l'ordi en question là sous les yeux, je l'aurai jeudi donc je reviendrai dessus à ce moment là. mais en gros, il y a eu quelques bugs sur mon outlook, donc difficile de tout expliquer... en résumé, j'ai 2 questions:
merci par avance.. hésitez pas si besion de + de précision Modifié par bibi99 le 14/08/2012 20:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|