> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 microsoft outlook 2010 importation fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi99
  Posté le 10/08/2012 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur microsoft outlook 2010 , j'avais enregistré mes mails. j'ai maintenant un problème (dossiers effacés), du coup je voudrais importer mes mails.

J'utilise cette méthode http://support.microsoft.com/kb/982839/fr

mais ça marche pas, ça me met le message: "ce fichier de données outlook(pst) est déjà utilisé dans le profil actuel"

j'en ai besoin pour mon travail... si vous pouvez m'aider, merci!

Modifié par bibi99 le 10/08/2012 13:27
Publicité
bibi99
 Posté le 10/08/2012 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'ai trouvé quelque chose: j'ai fermé le dossier "fichier de données outlook" (qui s'était ouvert je ne sais pourquoi), j'ai importé ma sauvegarde.... et là, rien. je vois pas où sont les mails sauvegardés???

bibi99
 Posté le 10/08/2012 à 11:01 
Astucien

en fait, une sauvegarde a été importée, puis j'ai effectué des modifs, et le problème, c'est que ces modifs ont été enregistrées dans le fichier de sauvegarde, c'est débile!

je reformule: des mails sauvergardés, ont été importés dans "fichier de données outlook", j'ai effacé un dossier dans "fichier de données outlook", et ça a effacé ce dossier DANS mon fichier de sauvegarde aussi; donc si je veux importer à nouveau ce fichier... ça me sert à rien vu que ça a effacé le dossier qu'il me fallait... en fait quand on "importe", ça fait pas une copie de la sauvegarde, ça créé un lien direct entre le fichier de sauvegarde et l'utilisation sur outlook!

starcos
 Posté le 10/08/2012 à 13:40 
Petit astucien

Bonjour,

Comme vous le citez ce que vous contaté c'est une sauvegarde en temps réel, ce qui veut dire que vous savegarder que les données du jour, tandis que:

Pour effectuer une sauvegarde des messages, il faut de temps en temps,

Il faut Exporter le fichier.

http://cjoint.com/12au/BHknGzbrbZo.htm

http://cjoint.com/12au/BHknFVNWhdF.htm

http://cjoint.com/12au/BHknG4OJMco.htm

http://cjoint.com/12au/BHknHzTvTdj.htm

A la place de Backup, vous pouvez renommer à votre façon le nom du fichier.

Une fois sauvegarder en exportation, lorsque vous supprimez des emails dans Outlook à ce moment-là vous pouvez Importer la sauvegarde que vous avez précédemment effectué.

J’espère que ceux-ci répond à votre attente.

Dans l’attente si vous voulez plus ample information faîtes le moi savoir.

Il y aura toujours quelqu’un pur vous répondre.

Jean Michel Cossart

Modifié par starcos le 10/08/2012 13:44
bibi99
 Posté le 10/08/2012 à 14:44 
Astucien

merci pour ton retour

j'utilise un dossier de classement, afin de libérer de la place pour ma messagerie qui envoie les mails sur outlook.

pour cela, je les déplacent, vers ce qui s'appelle "fichier de données outlook" (que je peux donc sauvegarder en exportant comme on a dit).

ce que je comprends pas, c'est que ce fichier, c'est que j'ai 2 fichiers comme ça (donc dans mon outlook je vois 2 "fichier de données outlook". y'a celui que je ne peux pas effacer, et dans lequel plein de mails viennnet en copie dedans (???), et celui que j'utilise comme "dossier de classement".

est ce la bonne façon de faire?? j'ai déjà perdu pas mal de données, je veux pas que cela m'arrive encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importation fichiers outlook vers windows live mail
fichiers en double sur Microsoft Outlook
PB MICROSOFT OUTLOOK 2010
microsoft outlook 2010 problème
Fichiers de configuration Microsoft outlook
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
nouvel ordi avec microsoft outlook 2010
Microsoft outlook 2010
Outlook 2010 accès aux fichiers pst ?
outlook 2010 pb envoi