| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec Outlook 2007 il était facile de connaitre l'adresse IP d'un mail reçu, est-il toujours possible de le faire avec le 2013 ? En faisant un clic droit sur le mail rien ne nous indique comment afficher la source ! Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour gepsyc, n'est-ce pas expliqué là ce que tu cherches ? Modifié par sapiens le 05/09/2018 09:22 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sapiens, Le ruban de ce tuto ne correspond pas à celui que j'ai du 2013 et à aucun endroit on ne trouve le code source. Il y a surement une astuce que je n'arrive pas a trouver ! | |||||||
Astucien ![]() | @gepsyc, c'est curieux cette histoire de "ruban" différent ..! Nous dire. Modifié par sapiens le 06/09/2018 09:36 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sapiens, Merci pour cette astuces que je ne connaissais pas, par contre cette méthode ne permet pas de connaitre l'adresse IP de l'envoyeur du mail.
| |||||||
Astucien ![]() | @gepsyc, ?? dès lors que tu as accès à la source du document tu disposes de toutes les informations nécessaires dans l'entête ! rien ne change sur cette question quelles que soient les versions d'Outlook ou de n'importe quel autre programme de courrier électronique : la source d'un email suit EXACTEMENT LE MEME CANEVAS et délivre les mêmes informations sur l'origine, la distribution et la réception (c'est d'ailleurs ce qui autorise la réception universelle !) … Modifié par sapiens le 07/09/2018 10:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|