| ||||||||
Petite astucienne | Hello, J'aimerais utiliser mes papiers à lettres réalisés avec le logiciel de graphisme Paint Shop Pro, et comme je l'ai juste en format jpg, j'aimerais savoir comment faire pour qu'il se termine par .htm ? Ainsi je pourrrais le trouver dans : C > Program Files (86) > Common Files > Microsoft Shared > Stationery parmi les autres déjà mis en place par Microsoft Outlook. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, a priori j'insérerais le jpg dans un document Word, que j'enregistrerais en htm ("en tant que page Web"). | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Yves, J'ai réussi à le convertir en fichier htm, mais ce n'est pas ça : en effet, alors que l'image fait 1024 de longueur, elle en remplit même pas la moitié. Bonne semaine
| |||||||
Grand Maître astucien | Il y a certainement plus direct et plus simple, peut-être même des procédures exprès ou des utilitaires dédiés ... Mais à défaut, j'essaierais de redimensionner l'image, soit avant l'insertion, soit juste après dans Word (il suffirait de tirer sur les "poignées") ; voire peut-être même aussi une fois dans l'htm, en l'éditant avec Word par exemple, mais c'est plus compliqué. | |||||||
Petite astucienne | J'ai résolu mon problème en utilisant tout simplement une tuile.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|