> Tous les forums > Forum Windows 7
 Microsoft Outlook et papiers à lettres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nadège@64
  Posté le 03/07/2011 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello,

J'aimerais utiliser mes papiers à lettres réalisés avec le logiciel de graphisme Paint Shop Pro, et comme je l'ai juste en format jpg, j'aimerais savoir comment faire pour qu'il se termine par .htm ? Ainsi je pourrrais le trouver dans :

C > Program Files (86) > Common Files > Microsoft Shared > Stationery

parmi les autres déjà mis en place par Microsoft Outlook.

A +

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/07/2011 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

a priori j'insérerais le jpg dans un document Word, que j'enregistrerais en htm ("en tant que page Web").

Nadège@64
 Posté le 04/07/2011 à 06:42 
Petite astucienne

Bonjour Yves,

J'ai réussi à le convertir en fichier htm, mais ce n'est pas ça :

en effet, alors que l'image fait 1024 de longueur, elle en remplit même pas la moitié.

Bonne semaine {#}

yves.vaissiere
 Posté le 04/07/2011 à 08:40 
  Grand Maître astucien

Il y a certainement plus direct et plus simple, peut-être même des procédures exprès ou des utilitaires dédiés ...

Mais à défaut, j'essaierais de redimensionner l'image, soit avant l'insertion, soit juste après dans Word (il suffirait de tirer sur les "poignées") ; voire peut-être même aussi une fois dans l'htm, en l'éditant avec Word par exemple, mais c'est plus compliqué.

Nadège@64
 Posté le 16/07/2011 à 09:23 
Petite astucienne

J'ai résolu mon problème en utilisant tout simplement une tuile.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
Programmation Microsoft Office Outlook 2003
Problème avec Microsoft Outlook
Impossible envoyer messages Microsoft Outlook
Format du courrier Microsoft Outlook 2007
Archivage dossiers Microsoft Outlook 2007
microsoft office outlook 2007
Microsoft Outlook 2007
Peut on m'envoyer Microsoft outlook 2002?
logiciel de contact Microsoft Outlook Window7
Plus de sujets relatifs à Microsoft Outlook et papiers à lettres
 > Tous les forums > Forum Windows 7