| ||||||||
Astucienne | Bonsoir ! J'utilise Microsoft Outlook professionnel 2007. Depuis un certain temps, de nombreuses adresses "amies" sont dirigées inlassablement vers le spam et ce, bien qu'à de nombreuses reprises, j'aie demandé par "clic droit" de considérer ces adresses comme souhaitables. je ne sais plus que faire.. Merci de votre aide éventuelle. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Même problème pour moi, mais j'ai pu réactiver. Par contre chez une amie, malaise persistant lorsqu'elle s'envoie un message ou qu'elle se fait envoyer un message par son époux (à partir d'un autre ordi). Je constate que de nombreux problèmes de messagerie surviennent actuellement, quelle que soit la messagerie utilisée. Malgré mes connaissances restreintes, je m'occupe d'un petit club informatique et cette semaine 6 appels pour divers problèmes de messagerie!!! Cordialement. | |||||||
Astucienne | Bonjour Roberique et merci d'apporter ton témoignage sur ce problème qui, pour moi, persiste et même s'aggrave. Ennuyeux tout de même puisqu'avec le système 7, on n'a plus outlook Express... Par ailleurs, autant j'apprécie Mozilla Firefox, autant, je n'ai jamais pu m'habituer à Thunderbird... J'ai eu longuement la hot line SFR dernièrement, ils ont décelé des problème concernant la réception du courrier sur le webmail mais pas sur Microsoft outlook. Et pourtant, lorsque je fais "envoyer recevoir", dans la petite barre qui s'affiche en bas à droite, je vois que le nombre des messages décelés en réception n'arrivent pas tous dans la boîte... Ennuyeux tout de même. Que faire ? | |||||||
Astucien |
As-tu le même problème sur le webmail sfr ? Mon amie n'en a pas ! les mails envoyés de son adresse et reçus à son adresse ne sont pas considérés comme "spams" !!. Bon dimanche et attendant que ça se passe... | |||||||
Astucienne | Bonjour Roberique,
Pour l'instant, mes problèmes demeurent. Le webmail a été contrôlé par SFR, il semblerait que ce soit normal. Aujourd'hui, avec une adresse pourtant habituelle, l'un de mes correspondants me dit que les messages qu'il m'a envoyés lui sont revenus... Patience ! j'espère que cela s'améliorera. Merci de ton aide ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|