> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Outlook message d'erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jac212212
  Posté le 15/01/2006 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut J'ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'ouvre outlook Un jour, j'ai exporter mon calendrier et puis par la suite j'ai supprimé le fichier Depuis ce temps là un message apparaît sans cesse: Impossible de trouver le fichier C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\backup.pst Je ne sais plus quoi faire, J'ai supprimer tout ce que j'avais dans mon calendrier et ca le fait encore Merci de m'aider
Publicité
BUBU30
 Posté le 16/01/2006 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, supprime outlook et ré-installe le. Je crois que c'est par "ajout/suppression de programme" et case de gauche "ajour/suppression de composants windows". A+
jac212212
 Posté le 16/01/2006 à 00:34 
Petit astucien
Il n'y a pas d'autre façon de résoudre le problème ? C'est une façon plutôt radicale!
palatch
 Posté le 16/01/2006 à 00:46 
Astucien

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST Dans le cas ou Outlook commence à délirer et que les problèmes aussi bizarres qu'étranges commencent à arriver un peut trop souvent, voici quelques solutions de réparations a exécuter dans l'ordre. Réparer le PST : Avant tout, localiser le fichier à réparer : menu Fichier, Gestion de fichier de données, choisir le dossier personnel, Paramètres, et noter quelque part le nom et l'emplacement du fichier. Quitter ensuite Outlook. Cliquer sur Démarrer, Rechercher et saisir SCANPST.EXE dans la zone nom du fichier. Cliquer sur le bouton Rechercher. Double clic sur le nom du fichier trouvé. S'il y en a plusieurs sur votre machine, prendre le plus récent. Cliquer sur le bouton Parcourir afin d'indiquer où se trouve le PST à réparer que vous avez précédemment noté et cliquer sur Ouvrir. Cliquer ensuite sur le bouton Démarrer afin de lancer la vérification/réparation du fichier. Réparer Outlook : Ouvrir le menu "?", Détecter et réparer, la première fois, ne pas cocher les cases d'options (vous pourrez le faire si la première réparation n'as pas fonctionné), cliquer sur le bouton Démarrer. Recréer un profil : Commencer par quitter Outlook. Clic sur le bouton Démarrer, Panneau de configuration. Cliquer sur Comptes d'utilisateurs, puis sur Courrier ou directement sur Courrier si vous avez choisi l'affichage "Classique" du panneau de configuration Cliquer sur le bouton Afficher les profils, puis sur Ajouter, saisir le nom a donner au profil et OK. Outlook va vous demander de créer vos comptes et d'ajouter vos carnet d'adresses, vous pourrez importer les informations de l'ancien profil plus tard. http://faq.outlook.free.fr/
jac212212
 Posté le 16/01/2006 à 02:01 
Petit astucien
Merci beaucoup le lien m'a été très utile !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur dans Outlook 2007
outlook 2003 message d'erreur lors ouverture
Message erreur 1606 outlook 2007
message d'erreur sous microsoft office 2007
Message d'erreur à l'ouverture d'outlook 2003
message d'erreur avec microsoft office 2007
message d'erreur AVG sur outlook office
message d'erreur Outlook express 6
Outlook 2003 Message d'erreur
Transfert message avec Microsoft Outlook 2007