> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Microsoft Outlook, pourquoi cette lenteur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 20/09/2014 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la suite microsoft 2007, je constate une grande lenteur dans l'accession aux nouveaux messages. En effet, les messages, avant 2007, entraient en quelques secondes lorsque l'on faisait "envoyer/recevoir", maintenant, il faut plusieurs minutes. Je vois défiler, en bas à droite de l'écran, "préparation de l'opération, lorsque je demande le détail, je vois qu'il y a 16 ou parfois 24 opérations à accomplir alors que je n'ai que quatre adresses, et en ce qui concerne l'une de mes adresses, le courrier m'arrive presque systématiquement en double (alors que j'ai vérifié mes paramètres et que je ne demande pas que les messages restent sur le serveur). Quelle explication y aurait-il à cela ? Un grand merci par avance pour votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 20/09/2014 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

D'une manière ou d'une autre, c'est lié à un mauvais paramétrage d'au-moins un de tes 4 comptes.

mibemol
 Posté le 20/09/2014 à 12:06 
Astucienne

Bonjour et merci de t'intéresser à la chose.

D'après toi, quel est le paramètre qui pourrait être faux ?

ZenJP
 Posté le 20/09/2014 à 13:59 
  Maître astucien

je n'ai pas ma boule de cristal

Plus sérieusement, je ne vois pas tous les paramètres de tes comptes, le FAI que tu as actuellement, etc...

Je te donne juste la piste à suivre avec les éléments que tu as donné

mibemol
 Posté le 20/09/2014 à 14:13 
Astucienne

C'est certain. Cependant, dans la mesure où mes paramètres de réception et d'envoi sont valides (puisque je reçois mon courrier, même avec lenteur et qu'il part normalement), je pensais à une finesse dont je n'aurais pas connaissance. Je vais donc chercher plus soigneusement.

ZenJP
 Posté le 20/09/2014 à 14:24 
  Maître astucien

Peut-être syncronises-tu toujours si tu avais beaucoup de dossiers sur le web server de tes 4 comptes ? (puisque passé récemment à Office 2007)

mibemol
 Posté le 20/09/2014 à 14:45 
Astucienne

Je ne pense pas car je vais très rarement sur le webmail. je viens de vérifier, il y a rien sur mes comptes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Microsoft outlook envoie les adresses amies au spam...
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
remplacement microsoft office outlook
Lenteur "envoi/réception" sous outlook 2010
télécharger version outlook de microsoft
fichiers en double sur Microsoft Outlook
Pourquoi cette précision sur FireFox
Plus de sujets relatifs à Microsoft Outlook, pourquoi cette lenteur ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux