> Tous les forums > Forum À côté
 Microsoft porte plainte contre TomTom !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 26/02/2009 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Le géant du GPS TomTom, en sus de devoir éponger la dépréciation de Tele Atlas, doit désormais faire face à Microsoft. Ce dernier a en effet porté plainte contre TomTom pour violation de huit brevets. Selon TechFlash, trois d'entre eux sont liés à Linux. Les documents de la plainte en question sont disponibles sur ce même TechFlash.

http://www.pcinpact.com/actu/news/49359-microsoft-porte-plainte-tomtom-brevets.htm

Modifié par Fgh le 26/02/2009 16:49
Publicité
Fgh
 Posté le 26/02/2009 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Microsoft a assigné en justice le constructeur de GPS TomTom pour violation de huit brevets. Cinq concernent des technologies de navigation automobile et trois le kernel Linux.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39387396,00.htm

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 17:21 
  Astucien

bonjour Fgh pourtant je suis un gars honnete

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 17:44 
  Astucien

bonjour polo bon d accord je suis découvert combien voulez vous pour ne rien dire

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 17:51 
  Astucien

d accord sa marche suisse ou belge ton choco au puis zut on ira jusqu au procée sa feras un peu de pub

merci a Fgh pour ces bonne info

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 18:00 
  Astucien

oui polo mais pendant ce temp la ca fait vendre bonjour petits millions dollars et avec mon GPS je ne perd pas le nord

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 18:57 
  Astucien

et polo perdre la boule mais je suis pas de marseille moi fait attention si tu continu micro.. va porté plainte contre toi si tes pas sage

Mike-Rosoft
 Posté le 26/02/2009 à 19:43 
Petit astucien

tomtom95 a écrit :

bonjour Fgh pourtant je suis un gars honnete

bonsoir a tous

euh .... non j'ai pas porté plainte contre toi non plus mdrrrrrrrrrrr

@Mikalement,

Mike

tomtom95
 Posté le 26/02/2009 à 20:04 
  Astucien

bonsoir Mike-rosoft alors qui c est ce fameur Micro... qui me veut des embetements je vais le diriger vers la bonne direction au metre prés

Mike-Rosoft
 Posté le 27/02/2009 à 00:13 
Petit astucien

tomtom95 a écrit :

bonsoir Mike-rosoft alors qui c est ce fameur Micro... qui me veut des embetements je vais le diriger vers la bonne direction au metre prés

j'vais demander à changer de pseudo pour m'appeler Mike Rohard plutôt que soft

@++

Fgh
 Posté le 27/02/2009 à 16:20 
Astucien

Les principaux représentants de la communauté open source ont réagi à l’annonce des poursuites engagées par Microsoft contre TomTom. Petit tour d'horizon.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39387422,00.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
8,98 € 12,95 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 8,98 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

Voir le bon plan
Scie circulaire sans fil Bosch Professional GKS 12 V-26 à 76,41 €
76,41 € 168,99 € -55% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la scie circulaire sans fil Bosch Professional GKS 12 V-26 qui passe à 76,41 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 105 €. Elle est compatible avec le système 12V de Bosch (elle est livrée sans chargeur ni batterie).

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Amazon

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850X 4 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 249,95 €
249,95 € 350 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 4 To (NMVe M.2) qui passe à 249,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code RAY510EU alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 13500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 899,99 €
899,99 € 1299 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-r0024nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1299 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur Intel Core i5-13500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Microsoft porte plainte contre des contrefacteurs
Plainte en Argentine contre Microsoft
TomTom reçoit l’aide de l’OIN contre Microsoft !
TomTom contre-attaque en justice face à Microsoft
La Ligue de football porte plainte contre YouTube
Wikipedia, plainte contre la NSA
Une plainte contre Facebook et son « J’aime »
FIFA : le Danemark porte plainte pour racisme
TomTom et Microsoft entérinent un accord amiable !
Microsoft: récompense contre l'auteur de Conficker
Plus de sujets relatifs à Microsoft porte plainte contre TomTom !
 > Tous les forums > Forum À côté