> Tous les forums > Forum Windows XP
 Microsoft Power point avec XP pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grisou1
  Posté le 10/12/2004 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a toutes et tous, Voici ma question: Avec le programme Microsoft Power point , je crée un diaporama mais je ne sais pas comment la finaliser pour pouvoir l'envoyer sous forme de diaporama , je l'ai toujours avec la fenêtre du programme power point ???? si vous pouvez me renseigner cela me ferais plaisir en vous remerçiant d'avance passez une bonne après-midi,merçi
Publicité
tintin1971
 Posté le 10/12/2004 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour suivre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
diaporama avec power point
ppviewer microsoft power point
probleme de son avec Power Point
Type fichier microsoft power point silde show
Microsoft Power Point
Microsoft Power Point
microsoft power point problem de compatibilité
le son avec power point
soucis avec power point
Power Point de Microsoft