| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Petit probleme, mais ennuyeux , je peux plus télécharger mes pieces jointes , je peux les consulter en ligne mais il y en a que je voudrais pouvoir les gardés donc en les téléchargeants J'ai Microsoft PowerPoint et ma messagerie est hotmail Un petit conseil me ferait du bien ,merci d'avance Cordialement @MiAM17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
MIAM17............Bonjour
Je voudrais bien t'aider mais tu m'excuseras si je ne comprends pas très bien ta question.....?....Tu voudras bien préciser ce que tu veux faire et avec quoi.......? .Si tu veux dire que les pièces jointes à tes Mails tu peux les regarder dès que tu ouvres ton mail mais que tu ne peux pas les stocker dans " Mes images " par exemple . Quand tu les reçois elles sont signalées comment dans ta messagerie " Hotmail ".En principe il y a "enregistrer " et tu les reprends dans le dossier de destination ou si tu les mets sur le bureau c'est le meilleur moyen pour en disposer ensuite à ton gré........réponds-moi que je sache si je ne réponds pas à côté de ta question.......Ton PowerPoint est-il à jour....essaie en le dés-installant et réinstallant et redémarre le PC.......en un mot ton lecteur est-il opérationnel...? ou comment tu pratiquais avant que le défaut n'apparaisse......?..... Amicalement .....à bientôt..........! Roland de Nice. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour JARO Veuillez m'escuser de mon retard mais famille oblige........ Dans ma messagerie , hotmail, on m'envois des PPS et autres , je clic sur télécharger , puis d'habitude je clic sur enregistrer et là ça prend pas ..... Je viens de desinstaller ma vionneuse PowerPoint et pareil ......rien Vous ne répondez pas à côté de ma question , vous êtes bien dans le bon sujet cordialement @MiAM17 | |||||||
Petit astucien | ...................MIAM17.........BONSOIR IL EST DE COUTUME DANS NOTRE FORUM DE SE TUTOYER...............Bref je vais te faire parvenir un ou deux PPS par ta messagerie personnelle....Tu me diras ensuite si avec ta visionneuse POWERPOINT TU PARVIENS à les ouvrir d'abord et les enregistrer ensuite ......mais d'une façon générale quand tu ne peux pas négocier un PPS , fais un clic droit dessus et dans "propriétés" " général " regarde avec quoi il est conseillé de l'ouvrir........et au besoin tu peux choisir dans la liste qui s'ouvre celui qui conviendra. Bonne chance et tiens moi au courant....Bonne soirée...... PS : Les PPS que je t'adresse s'ouvrent impérativement avec PowerPoint. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|