| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer Powerpoint sur une tablette Samsung Tab s. Tout va bien: images, animations, transitions, mais: PAS DE SONS. Pourtant les diaporamas que j'ai créés avec powerpoint 2010 ont les musiques Intégrés. Sur un Pc, tout va bien, sur une tablette non. Y aurait-il une astuce ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Sous Android,j'utilise la même appli que sous iOS,WPS Office. Pour le même PPS,pas de son sous Android et le son est OK sous iOS. Si ça peut te rassurer,je n'ai jamais réussi à écouter le son d'un PPS sous Android. | |||||||
Petit astucien | Salut, Ce qui m'inquiète, c'est que Office est annoncé par Microsoft via Google Play store "gratuit" pour utilisation personnelle. Ici, Microsoft me propose d'acheter un abonnement pour office 365. Je ne veux que lire des diaporamas un peu comme avec la visionneuse powerpoint 2010 pour ceux qui n'ont pas le logiciel. Serait-ce une arnaque supplémentaire ? | |||||||
Astucien | Où ça,ICI ??? | |||||||
Petit astucien | Non pas ICI si tu parles de Pc Astuces, mais de Microsoft. Je te joins une copie écran qui me dit que l'application est installée. Que tout sera pareil que sur mon pc? mais NON ! | |||||||
Astucien | Je viens de regarder,ils ne parlent pas du son. Ils parlent uniquement de l'affichage. Tu peux toujours essayer WPS Office et voir si le son fonctionne sur ta tablette. | |||||||
Petit astucien | C'est vrai, on ne parle pas de son ni de vidéo. C'est bien ce que je pensais: de la roulure Merci pour avoir passé du temps. Je coche "Résolu" pour clore le sujet, mais ne suis pas content de microsoft | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||