| ||||||||
Astucien | Microsoft a annoncé via son blog MSDN la disponibilité de son navigateur Internet Explorer 11 en version finale, pour tous les clients, particuliers ou entreprises, disposant de Windows 7 comme système d'exploitation. Il sera peu à peu disponible pour tous en téléchargement sur le site d'Internet Explorer. Sources: ZDNet ; Pc-Boost.com ; Génération NT; CommentCaMarche.net;.. Modifié par tarek13 le 08/11/2013 13:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Merci tarek13 pour cette info importante, mais je me pose la question s'il est prudent de l'installer déjà maintenant ou s'il vaut mieux attendre un peu question de voir s'il n'y a pas de soucis avec cette nouvelle version sous W7, en principe non mais ..... | |||||||
![]() ![]() |
Internet Explorer v11.0 Website Blog Download (Win7SP1|Win7SP1-x64)
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, No pb | |||||||
Astucien ![]() | Et bien, je viens quand même de sauter le pas et installé sans problème la nouvelle version d'IE11, je suis super content.... | |||||||
![]() | papylou a écrit : A ta place, j'attendrais que IE11 me soit proposé au téléchargement automatique, via Windows Update. Qui dit mieux? | |||||||
![]() ![]() | slimbrowser 36.37s 10.30s opera 18.40s ?.??(ne veux pas) Maxthon 43.12s ?.?? ie11-x64 9.61s 5.46s | |||||||
![]() |
CQFD (le test avec IE8 ne (passe pas). Un "Benchmark HTML5test", cela donne quoi? Avec firefox, 394 points sur sur un total de 500 points. Edit: 394 au lieu de 349 points Modifié par tarek13 le 08/11/2013 19:28 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
même valeur chez moi avec Firefox | |||||||
Astucien | Bonjour TLM J'ai fait le mise à jour hier ! http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie" href="http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie">http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie ATTENTION : Décocher “Je souhaiterais également Bing et MSN par défaut”. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, avec IE11 résultat : 350 et 6 points de bonus, et sécurité : 10 sur 20 Modifié par claude-michel le 09/11/2013 10:01 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | claude-michel a écrit : Bonjour claude-michel Pas compris, tu peux expliquer ! | |||||||
Astucien ![]() |
c'est simplement le résultat du test : http://html5test.com/ , il s'agit d'une simple information après la mise à jour de IE. cependant ayant l'habitude de Firefox, c'est ce navigateur que je conserve par défaut. | |||||||
Astucien | claude-michel a écrit : Re OK , 424, 14 points de bonus ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Test HTML5test Avec IE 11 : 350 et 6 points de bonus. Avec Chrome : 463 et 13 points de bonus. Amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, la version finale a été proposé via windows update pour information bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mais moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec ....tous les sites qui on des barres d'outils spéciales ou des effets de présentation, même le nouveau Yahoo mail. beaucoup problèmes.
je pense qu'il dois falloir activer ou désactiver des paramètres dans les options.
j'ai désinstallé et suis revenu à la version 10. Et là sa beigne dans l'huile. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Idem pour moi, cette version IE11 me pose également des soucis entre autre des problèmes de défilement vertical quand je déroule ma page complétement vers la droite ! c'est très désagréable et contraignant. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Alors info: j'ai ré installé IE 10, c'est mieux d'une manière générale. Mais il faut savoir que ce matin je viens de constater que j'avais créer dans mon W7, une connexion avec un réseau, vu que j'ai un Nas. Le Nas apparait dans la rubrique réseau depuis l'explorateur, mais j'ai la dite connexion création d'une connexion au réseau qui apparait au dessus, qui elle apparait dans poste de travail.
c'est cette dernière connexion qui posait beaucoup de problème avec IE. Je l'ai supprimé et j'ai gardé l'accès au réseau depuis la rubrique réseau.
Même IE 10 tourne mieux. Alors comme j'avais cette connexion avec IE11, je sais pas si c'est de là qu'était mon problème. je vais laissé décanter tout ça. par contre si qqn trouve une réelle façon de paramétrer IE11 pour qu'il tourne bien partout, je suis preneur.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Avec la mise à jour vers IE11, la fonction "Travailler hors connexion" n'existe plus dans l'onglet "Fichier", y'a t-il une manip spécifique à faire pour la retrouver ? C'était bien utile pourtant. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|