> Tous les forums > Forum À côté
 Microsoft: récompense contre l'auteur de Conficker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 13/02/2009 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Microsoft vient d’offrir 250 000 dollars de récompense à qui permettra la poursuite et l’arrestation de l’auteur du ver Conficker/Downadup.

http://www.pcinpact.com/actu/news/49077-microsoft-conficker-recompense-ver-auteur.htm

Publicité
samychihi21
 Posté le 13/02/2009 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si j'etais l'auteur du Ver je contacte Microsoft sans hesitation

Parce qu'il me faut 250 ans pour avoir la moitié de ce montant

Mori
 Posté le 14/02/2009 à 01:18 
Astucien

vous ne m'avez pas vu, on ne s'est rien dit ... et on fait comme ça.

samychihi21
 Posté le 14/02/2009 à 04:48 
Petit astucien

Mori a écrit :

vous ne m'avez pas vu, on ne s'est rien dit ... et on fait comme ça.

Je suis d'accord; qui contacte Microsoft?

elle
 Posté le 14/02/2009 à 05:36 
  Grande Maîtresse astucienne

Déjà fait!

islandman
 Posté le 14/02/2009 à 10:42 
Astucien

a quand une prime pour " balancer" tous ceux qui ont pas de licences ...1000 dollars pour cela je serai pres a balancer toute ma famille , mon boucher,mon boulanger,mes voisins etc...bon le probleme pour moi c'est que j'ai une licence , mais pour toucher cette prime je suis pres a dechirer ma licence et a me " balancer" moi-meme au " bilou"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 229 €
269,99 € -15%

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 229 € une fois ajouté au panier. On le trouve ailleurs autour de 349 €.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 15,99 €
20 € -20%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 15,99 €. On le trouve habituellement autour de 20 €.

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
126,34 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 126,34 €
159 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 126,34 € au lieu de 159 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Corruption médicale contre récompense
Plainte en Argentine contre Microsoft
TomTom reçoit l’aide de l’OIN contre Microsoft !
TomTom contre-attaque en justice face à Microsoft
Microsoft porte plainte contre TomTom !
Nouvelles plaintes aux USA contre Microsoft !
Microsoft porte plainte contre des contrefacteurs
1,5 milliard d'euros d'amende contre Microsoft ?
Un réseau auteur de 90 % de contrefaçons Microsoft
GMC contre Microsoft...
Plus de sujets relatifs à Microsoft: récompense contre l''auteur de Conficker
 > Tous les forums > Forum À côté