| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai présentement Windows Internet Explorer comme moteur de recherches et Microsoft Security Essentials. Suite à des bugs sur un site, et à des conseils reçus pour venir à bout de ces bugs, j'aimerais avoir Google Chrome comme moteur de recherches. Est-ce que je devrai changer d'anti-virus? Je voudrais conserver Microsoft Security Essentials qui fonctionne très bien (j'ai déjà eu Avast! et j'ai eu des problèmes). Y a-t-il incompatibilité? Merci à tous de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pas plus qu'Internet Explorer, Google Chrome n'est un moteur de recherche mais un navigateur. Google, Ixquick, Bing, ... sont eux des moteurs de recherche qui s'ouvrent dans les navigateurs. L'antimalware Microsoft Security Essentials est évidemment général pour tous les programmes installés sur ton PC. Il n'est aucunement lié aux seuls produits de Microsoft. Comme navigateur, je te conseille plutôt Firefox: http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Modifié par Ekalb le 08/08/2013 16:52 | |||||||
Petite astucienne | Merci Ekalb de tes précisions. Tu peux voir à quel point je ne connais pas grand chose... Est-ce que, pour une ignare comme moi, Google Chrome serait-il plus (+) facile d'installation et d'utilisation que Firefox?
Merci de ta patience! | |||||||
![]() ![]() | 1. Tu conserves bien sûr Internet Explorer 2. Tu télécharges et tu installes Firefox, il n'y a aucun danger. Sur ton PC, tu peux avoir autant de navigateurs que tu veux. La navigation, quel que soit le navigateur doit se faire avec prudence et en cas de doute, on s'abstient.
Non. Personnellement, je ne conseille pas Google Chrome.
Modifié par Ekalb le 08/08/2013 17:03 | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie de tes conseils! Je vais tenter ma chance avec Firefox! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|