> Tous les forums > Forum Sécurité
 Microsoft Security Essentials VS AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tony88
  Posté le 07/11/2009 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Est il possible de trouver un test réel de Microsoft Security Essentials ? Celui-ci me parrait séduisant mais je n'ai pas d'infos concrète sur son efficacité. J'utilise pour l'instant Avast mais que je trouve un peu lourd.

Merci pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/11/2009 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par tony88

Est il possible de trouver un test réel de Microsoft Security Essentials ? Celui-ci me parrait séduisant mais je n'ai pas d'infos concrète sur son efficacité. J'utilise pour l'instant Avast mais que je trouve un peu lourd.

Merci pour vos réponses.

Bonjour

PegHorse « PegHorse's Blog

bonne journée

kalimusic
 Posté le 07/11/2009 à 09:50 
Petit astucien

Salut,

un test de MSE : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=198

Par contre pas sûr qu'il soit moins lourd, mais plus efficace sûrement

Attend aussi les avis de ce qui l'utilisent.

A+

Edit : grillé par l'australien

Modifié par kalimusic le 07/11/2009 09:52
podesaigles
 Posté le 10/11/2009 à 14:08 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remplacé Avast par M.S.E. et après un scan complet voici ce qu'il m'a trouvé:

Je ne sais si c'est aussi important que M.S.E. veut bien le dire, mais Avast mis à jour automatiquement, ne les avait pas détectés.

Cette info à toute fin utile.

A+

podesaigles
 Posté le 10/11/2009 à 14:32 
Petit astucien

Re;

J'ajoute que Malwarebytes' Anti-malware, ne les a pas détectés non plus après scan hebdo complet.

Toujours pour info.

le tarbais
 Posté le 10/11/2009 à 15:11 
  Astucien

à tous. Je suis votre topic avec intérêt car hier Esclapion m'avait conseillé cet anti virus à la place

d'Avast mais en lisant ce test j'en étais resté dubitatif ...C'est vrai qu'il a l'air bien ...

totor57
 Posté le 10/11/2009 à 17:33 
Petit astucien

bonjour moi je l'utilise il est bien, le seul problème ses les mises a jour a faire soit même mais bon comme ses rapide....

de toute façon me meilleure antivirus ses celui assis entre la chaise et l'ordi

tony88
 Posté le 11/11/2009 à 18:54 
Petit astucien

Installé donc moi aussi, je le trouve facile à gérer, qq ralentissements au démarrage de la machine, mais en activant le 2ème coeur ça va mieux. Le seul hic en effet c'est la mise à jour, qui apparemment n'est pas inclue dans les mises à jour auto de windows...

Martegual
 Posté le 11/11/2009 à 19:18 
Astucien

Bonsoir,

MSE également adopté par mon pc...

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer Microsoft Security Essentials pour Avast
Avast ou Microsoft Security Essentials
Avast ou Microsoft Security Essentials
Microsoft security essentials désinstallation
Analyse avec Microsoft Security Essentials
Microsoft Security Essentials + Windows Defender impossible ?
MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS
supprimer microsoft security essentials
Microsoft Security Essentials
Windows XP: Fin de Microsoft Security Essentials le 8 avril
Plus de sujets relatifs à Microsoft Security Essentials VS Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité