| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je remarque que les 5 mises à jour ci-dessous reviennent quasiment chaque jour: Cela vous paraît-il normal, et dans la négative, comment supprimer le problème? Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/desactiver-windows-store/0a60c265-c997-4509-80b1-f09f5b0c2646 Ou alors dans les paramètres du Store, tu l'ouvres, tu cliques en haut à droite sur les 3 points horizontaux, paramètres, et tu désactives la case MAJ auto Modifié par Hyportatif le 15/01/2020 11:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, Hyportatif. L'option "Mettre à jour les applications automatiquement" est déjà désactivée dans les paramètres du Microsoft Store, mais je pense que tu n'as pas compris ma demande (peut-être l'ai-je mal exprimée ?): je voudrais savoir s'il vous paraît normal que les 5 applications de mon image doivent être mises à jour quasiment chaque jour. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tant qu'elles ne le seront pas ton messager restera ce qui est normal. En fait ca ne revient pas ca reste. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, w36xb2w. Je me suis encore mal exprimé je pense: en fait, j'ai beau faire les 5 mises à jour, elles reviennent le lendemain et le numéro de version est toujours le même, ce qui veut dire que la mise à jour n'est pas prise en compte, ou annulée par Windows mais silencieusement car aucun message d'erreur ne le dit. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ou vérifier pour solutionner ce problème? Merci d'avance.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|