| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Rien à voir avec une récente installation de Kaspersky. Voir Microsoft Teams c'est quoi ? L'as tu installé sur ton PC ? Est-ce que Office 365 est installé ? Tu peux gérer les notifications qui apparaissent dans les paramètres de Windows 11, ou dans Teams voir ICI Bonne journée. A + | |||||||
Astucien ![]() |
Il est apparu après la MàN vers W11. Tu vas dans le Gestionnaire de Tâches => Démarrage et tu le désactives du démarrage, il ne t'embêtera plus Bon après-mid | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, -1- Microsoft Teams Paramètres --►Applications --► Demarrage Désactive la case en surbrillance --► Microsoft Teams
-2- Conversation Clique droit sur la barre des tâches --► Paramètres de la barre des tâches Désactive la surbrillance de la case --► Conversation Microsoft Teams ne sera plus affiché sur la barre des tâches ou dans la zone de notification.
Microsoft Teams == Conversation
@+
| |||||||
![]() | Le mieux si pas d'utilisation de Microsoft Teams c'est de le désinstaller tout simplement voir Désinstaller Microsoft Teams A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Le Marnais, Y'a pas Teams Machine-Wide Installer (sur ton lien) lors de la désinstallation sur Windows 11. Seulement désinstaller, ça prends 3 secondes.
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis de retour sur P.C Astuce avec Windows 11, Deux problèmes avec cette nouvelle mouture, je m'explique. Lorsque je veux télécharger un logiciel, pas à tous les coups, mais un message d'erreur s'affiche me disant qu'un autre téléchargement est en cours hors il n'en est rien et ça m'arrive aussi quelques fois lors de la mise à jour d'un logiciel alors il me faut arrêter la procédure ! D'autre part un autre problème récurent : Lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur mon écran (exemple, explorateur Windows, Excel, ainsi qu'une page web) je n'arrive pas à passer d'une fenêtre à une autre normalement. Dès que je veux changer de fenêtre, celle que je sélectionne reste en arrière-plan, derrière une autre. J'ai beau la déplacer, je n'arrive pas à la ramener en premier plan. J'ai déjà fait des recherches sur internet, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance
PS : J'ai trouvé ce lien, mais ça ne fonctionne pas plus. https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/bug-superposition-de-fen%C3%AAtres/fadd7243-104f-4593-8175-94d53347065
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|