> Tous les forums > Forum Windows 11
 Microsoft Teams ? ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 29/12/2021 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci beaucoup de vos conseils si précieux ! Depuis quelques jours (suite peut être à l'installation de Kaspersky) j'ai une invite : "bienvenue dans les µsoft Teams !" qu'est-ce que c'est ? qu'apporte l'inscription dans ces équipes ?

Merci beaucoup

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Le Marnais
 Posté le 29/12/2021 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

Rien à voir avec une récente installation de Kaspersky.

Voir Microsoft Teams c'est quoi ?

L'as tu installé sur ton PC ? Est-ce que Office 365 est installé ?

Tu peux gérer les notifications qui apparaissent dans les paramètres de Windows 11, ou dans Teams voir ICI

Bonne journée.

A +

ladybug98728
 Posté le 29/12/2021 à 12:53 
Astucien

VI1378

Il est apparu après la MàN vers W11. Tu vas dans le Gestionnaire de Tâches => Démarrage et tu le désactives du démarrage, il ne t'embêtera plus

Bon après-mid

calino
 Posté le 31/12/2021 à 12:06 
Petit astucien

Bonjour,

-1- Microsoft Teams

Paramètres --►Applications --► Demarrage

Désactive la case en surbrillance --► Microsoft Teams

-2- Conversation

Clique droit sur la barre des tâches --► Paramètres de la barre des tâches

Désactive la surbrillance de la case --► Conversation

Microsoft Teams ne sera plus affiché sur la barre des tâches ou dans la zone de notification.

Microsoft Teams == Conversation

@+

Le Marnais
 Posté le 31/12/2021 à 12:22 
  Astucien

Le mieux si pas d'utilisation de Microsoft Teams c'est de le désinstaller tout simplement voir Désinstaller Microsoft Teams

A +

calino
 Posté le 31/12/2021 à 12:34 
Petit astucien

Salut Le Marnais,

Y'a pas Teams Machine-Wide Installer (sur ton lien) lors de la désinstallation sur Windows 11.

Seulement désinstaller, ça prends 3 secondes.

@+

yago23
 Posté le 09/01/2022 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour à tous, je suis de retour sur P.C Astuce avec Windows 11,

Deux problèmes avec cette nouvelle mouture, je m'explique.

Lorsque je veux télécharger un logiciel, pas à tous les coups, mais un message d'erreur s'affiche me disant qu'un autre téléchargement est en cours hors il n'en est rien et ça m'arrive aussi quelques fois lors de la mise à jour d'un logiciel alors il me faut arrêter la procédure !

D'autre part un autre problème récurent : Lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur mon écran (exemple, explorateur Windows, Excel, ainsi qu'une page web) je n'arrive pas à passer d'une fenêtre à une autre normalement. Dès que je veux changer de fenêtre, celle que je sélectionne reste en arrière-plan, derrière une autre. J'ai beau la déplacer, je n'arrive pas à la ramener en premier plan. J'ai déjà fait des recherches sur internet, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

PS : J'ai trouvé ce lien, mais ça ne fonctionne pas plus. https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/bug-superposition-de-fen%C3%AAtres/fadd7243-104f-4593-8175-94d53347065

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 29,99 €
29,99 € 60 € -50% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Intrusion de microsoft en ouverture
Empêcher le lancement de Teams au démarrage - Windows 11
PIN et mot de passe compte MIcrosoft
La méthode Microsoft pour installer Windows 11 sur PCs non compatibles
Proxy de service de répartition Microsoft
Windows 11 édition Famille sans compte Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 11