> Tous les forums > Forum Windows XP
 Microsoft visual C++ runtime library ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ryazan
  Posté le 07/07/2006 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ! J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution : Sous Win XP éd Familiale, je rencontre cette fenêtre: Microsoft visual C++ runtime library runtime error! Program:c\windows\explorer.exe The application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team for more information. Cette fenêtre s'affiche automatiquement dès que j'ouvre un dossier et le bloque. Aussi toute navigation internet est impossible (même si la connection est établie). Je clique sur OK et soit le dossier se referme ou la page d'accueil internet. Il ne me reste plus que l'écran du bureau. Je ne sais plus par quel bout prendre cette erreur. Alors si vous avez une piste pour résoudre ce problème, je serais preneur
Publicité
Ryazan
 Posté le 07/07/2006 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tout le monde[hello] Vous n'avez pas un début de solution à me proposer !! Par avance, merci pour vos précieuses minutes
Chérif
 Posté le 07/07/2006 à 21:02 
Petit astucien
salut on te demande une librairie visual fait une recherche dans ton pc c:\windows\ avec le mot clé visual et dis moi ce que tu as je te dirais ce que j'ai visual sert à afficher des fenetres c'est en langage de programmation visuel........ visual.basic j'espere que tu n'as pas de virus
Chérif
 Posté le 07/07/2006 à 21:04 
Petit astucien
salut pour faire vite tu peux aussi telecharger le runtime http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11003048s,00.htm
breizhbugs
 Posté le 07/07/2006 à 22:06 
Astucien
Salut, As tu tenter une restauration a une date anterieure au probleme?
Ryazan
 Posté le 07/07/2006 à 22:54 
Petit astucien

Bonsoir Cherif, je ne peux réaliser ce que tu me décris car à chaque fois que je me connecte à internet, cette "fameuse" fenênetre apparait et je ne peux naviquer sur quelconque programme !! Egalement quand je vais dans mon "Poste de travail", cette erreur réapparait. breizhbugs, comment fait-on pour restaurer une ancienne version qui marchait sur Windows XP ? A bientôt
Chérif
 Posté le 07/07/2006 à 23:30 
Petit astucien
salut Ryazan tu redemarres le pc ett appuies sur F8 ou F5 je sais plus apres tu devrais avoir le choix fais gaffe car je crois que tu vas perdre des infos ( textes...etc)
Chérif
 Posté le 07/07/2006 à 23:42 
Petit astucien
salut Ryazan je ne comprends pas comment tu peux poster ici avec le probleme dont tu me parles
stimorol
 Posté le 07/07/2006 à 23:45 
  Astucienne

Redemarre en mode sans echec pour voir si l'erreur se reproduit...
Publicité
Ryazan
 Posté le 07/07/2006 à 23:55 
Petit astucien

Re-bonsoir ! Chérif, ce problème est arrivé sur le PC d'un copain qui se repose sur mes maigres connaissances pour le dépanner. Fort de vos conseils j'essaierai de le dépanner. Pour l'heure, il a fait une révision avec son anti-virus, puis je l'ai demandé de le désinstaller, pour voir si la fenêtre d'erreurs disparaitrait. Hors il n'en est rien. Il a par ailleurs découvert sur son bureau une icône "WinFixer". Ce programme, nous ne pouvons pas le désintaller. Une autre solution serait peut-être de désinstaller Wanadoo, puis le réinstaller !!! Pour résumer la fenêtre d'erreur bloque toute navigation, soit sur internet, soit sur tout fichier que l'on essaie d'ouvrir!!
stimorol
 Posté le 08/07/2006 à 00:02 
  Astucienne

WinFixer
.... direction le forum securité ou nos eminents helpers t'aideront à supprimer l'intrus...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
FENETRE MESSAGE MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Microsoft Visual C++ Runtime library
Microsoft Visual C++ Runtime library
Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error
microsoft visual c++ runtime library
Microsoft.visual c++runtime library
MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY (Résolu)
Visual C++ -Runtime Library
Microsoft visual C++ Runtime librairy f:setup.exe
[Help] microsoft visual c++ runtime error !
Plus de sujets relatifs à Microsoft visual C++ runtime library ??
 > Tous les forums > Forum Windows XP