× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 microsoft visual c++ runtine librairySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prefat
  Posté le 21/07/2009 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[résolu] Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon fils quand il démarre son jeu un message arrive :

microsoft visual c++ runtine librairy

this application has requested the runtine to terminate it in an unusual way

please contact the application's support team for more information

Voilà comment ça ce fait étant donné que tout fonctionnait très bien jusqu'a la mise à jour de windows, j'ai fait une recherche de virus et nettoyée le pc ccleanner rien ne change

Merci de m'aider

Cordialement

Modifié par prefat le 28/07/2009 13:07
Publicité
trebe
 Posté le 22/07/2009 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour telecharges ceci

Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

prefat
 Posté le 22/07/2009 à 13:58 
Petite astucienne

bonjour, j'ai téléchargé Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5 et ça ne fonctionne toujours pas

trebe
 Posté le 22/07/2009 à 21:42 
  Astucien

re essayes celle ci

http://www.clubic.com/style/images/picto/onglet-windows.gif); background-repeat: no-repeat; background-attachment: initial; -webkit-background-clip: initial; -webkit-background-origin: initial; background-color: initial; background-position: 100% 100%; margin: 0px;">Télécharger Visual Basic 6.0 Run-time v6.00.8495 (SP3)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9754-visual-basic-6-0-run-time.html

prefat
 Posté le 23/07/2009 à 11:15 
Petite astucienne

bonjour, merci mais le téléchargement ne veux pas ce faire il ne doit plus être d'actualité? Enfin je ne sais pas .....

Je lis sur plusieurs forum que mon cas n'est pas isolé mais personne n'a trouvé de solution ça me désole un peu donc si vous avez une autre solution !!!

merci

trebe
 Posté le 23/07/2009 à 12:25 
  Astucien

re et ici

j ai oublie de te demander avec quel navigateur?? as tu ce probleme

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7b9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c

Modifié par trebe le 23/07/2009 12:25
prefat
 Posté le 28/07/2009 à 13:06 
Petite astucienne

bonjour, je viens juste vous signaler que mon problème est résolu j'ai désinstallée une nouvelle fois le jeu et je l'ai réinstallée maintenant ça fonctionne merci pour tout

cordialement

clbugnot
 Posté le 28/07/2009 à 15:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour prefat

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft visual C++ Runtime librairy f:setup.exe
microsoft visual C++ runtyme librairy
FENETRE MESSAGE MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
microsoft visual basic et mscvrt sous xp
Microsoft Visual
les microsoft visual c++ : supprimer?
microsoft visual C++2005
[Help] microsoft visual c++ runtime error !
microsoft visual
Microsoft Visual C++ Runtime library
Plus de sujets relatifs à microsoft visual c++ runtine librairy
 > Tous les forums > Forum Windows XP