× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Microsoft Visual Runtime error svchost.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloulou
  Posté le 05/07/2007 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,
Je viens d'installer Prevx 2.0 et, lorsque je ferme Windows XP, j'ai ce message d'erreur /Microsoft Visual C++ Runtime LibraryRuntime ErrorC:\Windows\system32\svchost.exeR 6025pure virtual function callQuelqu'un a une idée ou l'a déjà rencontré ?Que faire pour supprimer ce message d'erreur ?J'ai essayé d'arrêter l'icone de Prevx 2.0 dans la barre des taches en bas et à droite et le message disparaît lors de la fermeture de Windows.Si quelqu'un a la réponse.Merci par avance.
Publicité
louloulou
 Posté le 05/07/2007 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,
Si personne n'a de réponse, je vais me contenter de fermer Prevx (que j'ai téléchargé et installé ce matin sur ce site : http://fr.giveawayoftheday.com/) avant d'éteindre mon ordinateur.
Merci quand même.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Help] microsoft visual c++ runtime error !
Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error
Microsoft visual C++Runtime Error ,HPDirector.exe
FENETRE MESSAGE MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Microsoft visual C++ Runtime librairy f:setup.exe
Microsoft Visual C++ Runtime library
Microsoft Visual C++ Runtime library
Runtime Error - Visual C++
microsoft visual c++ runtime library
Microsoft visual C++ runtime library ??
Plus de sujets relatifs à Microsoft Visual Runtime error svchost.exe
 > Tous les forums > Forum Windows XP