| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes, Après avoir désinstallé un programme je trouve au redémarrage la boite de dialogue windows installer qui me demande d'insérer le cd pour un logiciel déja installé sur de DD ( le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque non disponible) mais j'ai beau insérer ce disque d'installation cela ne fonctionne pas , auriez vous un avis sur ce qu'il est possible de faire avec ce genre d'anomalie ? Cordialement, Yvon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse.Je viens de faire l'installation proposée mais le problème demeure. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Microsoft office. Je suis passé par le menu outils de ccleaner car je ne trouvais pas d'option désisntallation dans le menu démarrer> programmes. A la suite de cela j'ai cette boite de dialogue Windows installer qui s'ouvre au démarrage lie à Microsoft ( et à l'ouverture de celui-ci ) Encarta qui est installé sur sur disque dur . | |||||||
Petit astucien | Ps: je viens de trouver le même problème à l'ouverture d' Adobe !
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Voila, c'est fait mais le problème persiste | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Voila c'est fait mais le problème persiste! J'ai également nettoyé le registre avec tune up et registry cleaner, rien à faire ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Il s'agit de microsoft encarta 2007 | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite tu vas dans poste de travail et tu le lance! Modifié par chaseur57150 le 12/12/2009 20:43 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello yc, - Aller dans C:\WINDOWS\system32 - trouves-tu ces fichiers ?
| |||||||
![]() ![]() |
On ne te vois plus souvent? J'espère que tout va bien! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Chaseur, De temps en temps, les pauses font du bien ! | |||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide Yvon | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bien joué ! L'autre solution aurait été : - d'ajouter .old à ces 3 fichiers | |||||||
Petit astucien | Je prends note quand même Yvon | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|