> Tous les forums > Forum Windows 10
 Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 3.14Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 04/09/2016 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je repose la question sans réponse dans sauvegarde et prévention peut être que je n'était pas au bon endroit

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà utiliser ce logiciel Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 3.14 qui est sur PCastuces aujourd'hui pour mettre à jour son Win 10 et son office 2010 sur une clef USB

Ma question est ! Est ce que ça veux dire que si mon PC ou tablette Surface 3 plante je peux les récupérer avec cette clef USB et les remettre dans l'état du Win10 1607 et mon autre question si oui pouvez vous me dire qu'elle grosseur de clés que ça prend

Merci et bonne journée

Publicité
janmari
 Posté le 04/09/2016 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je ne l'ai pas encore utiliser mais il me semble me rappeler qui si on disposait de win 10 avant la date butoir on est reconnu chez microsofr

même en cas de réinstallation

yves.vaissiere
 Posté le 04/09/2016 à 17:25 
  Grand Maître astucien

pour mettre à jour

Non, pour télécharger !

Bonjour ; c'est un outil de téléchargement d'iso (pour graver un DVD par clic droit, ou construire une clé USB avec Rufus).

les remettre dans l'état du Win10 1607

Oui, c'est pour télécharger les iso d'installation. (donc de "mise à jour" aussi, ou plus exactement mise à niveau, qui n'est rien qu'une installation sur existant, permettant si on veut de garder programmes/paramètres/données perso)

si mon PC ou tablette Surface 3 plante

Ni PC ni tablette, sauf extraordinaire, plante. Ce serait 10, qui plante.
Et tu veux parler d'un "plantage grave" (sinon, il suffirait de redémarrer !) : plante à chaque démarrage, ou redémarre en boucle, ou ne démarre plus.

Mais repartir de zéro ne serait pas très malin (sauf pour faire le ménage, "réinstaller propre") : il vaut mieux faire des sauvegardes régulières et fréquentes, pour pouvoir revenir (si possible juste) avant le plantage.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Cependant il est bon d'avoir l'iso (ou un media fait avec, un DVD ou une clé USB de 5 Go suffirait) sous le coude ; qui permet, outre l'install, aussi (ainsi d’ailleurs que le simple "disque de réparation") de réparer/récupérer/restaurer quand W est "planté grave".

Modifié par yves.vaissiere le 04/09/2016 17:41
danee
 Posté le 04/09/2016 à 19:05 
  Astucienne

umax
 Posté le 05/09/2016 à 16:32 
Petit astucien

Bonjour

Merci à vous tous pour les infos

Si je comprend bien si nous avons Win 10 avant le butoir il n'y a pas de problème pour avoir ce Win 10 et le réinstaller

J'aimerais me faire expliquer pas à pas comment faire une clef iso ou une clef de réinstallation du Win 10 ou une clef pour repartir mon ordi. au ka ou ?

J'ai remarqué que j'ai la même clef de Win 10 sur ma tablette surface 3 et sur mon pc de bureau avec le logiciel Speccy est ce que c'est normal

Merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
MS Windows & Office ISO download
Microsoft Office et Windows 10
Microsoft Windows Collection Win10
Refresh Windows Tool
compte microsoft windows 10
office famille 2007 et windows 10
Windows 10 : la CNIL accuse Microsoft de ne pas respecter votre vie privée
Plus de Windows Store /plus de Microsoft Solitaire Collection
Windows 10 et Libre office
Office 2016 et Windows 10
Plus de sujets relatifs à Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 3.14