| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerai savoir ou avoir votre avis sur le téléchargement de Microsft Word. J'ai essayé de le télécharger sur PC Astuce, est apparu le message suivant : 'Microsoft Word n'est pas téléchargé fréquement et pourrai andomager votre ordinateur" !!! J'attend vos conseils. Merci, jholerc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Jholerc Je suppose que tu parles de la version Microsoft Office Starter qui est proposée ICI ? ? ? ? Quel est le logiciel de sécurité qui te donne cette alerte ? ? ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyoine, Je te remerci de m'avoir répondu mais je préfaire abondonner le téléchargement de Word. Un téléchargement m'a complètement bloquer mon ordi, un autre lien plein de logiciels publicitaire, changer ma page d'accueil enlevé uiquement avec adwcleaner etc..etc.. Je coche comme résolu, bay... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jholerc, Pourquoi te sauver avant d'avoir eu de l'aide? Sur le Forum de PC Astuces tu ne risques pas d'avoir les problèmes que tu as rencontrés, bien au contraire, on t'aidera à t'en sortir, et de façon très efficace. Réponds donc aux questions de somebodyone Sois sans crainte ni appréhension. Tu auras la solution qui te conviendras, sans virus, ni pub, ni autre coch A bientôt de te lire à nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|