× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Word Starter 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 15/08/2015 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur Windows 7 - 64, j'utilise ce logiciel à mon entière satisfaction. Depuis quelques jours, j'ai constaté presque à chaque utilisation le panneau "Erreur d'application" que je vais essayer de joindre.

Après avoir cliqué une ou deux fois sur OK, tout revient dans l'ordre.

Comment éviter cette fenêtre intempestive?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
sitiee
 Posté le 15/08/2015 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Regardez là, peut-être une indication qui vous sera utile ==> Erreur « Impossible d'ouvrir » lorsque vous démarrez un programme Office Starter 2010

mjd535
 Posté le 16/08/2015 à 07:51 
Astucien

Bonjour,

Sur le lien donné ci-dessus, je lis avec délectation

Si l'erreur continue de se produire, vous devrez peut-être exécuter une restauration complète de l'ordinateur pour réinstaller Microsoft Office Starter 2010. Nous vous recommandons de contacter le fabricant de l'ordinateur pour discuter des possibilités qui s'offrent à vous avant d'exécuter cette procédure.

eugepi
 Posté le 16/08/2015 à 15:35 
Astucien

Bonjour,

Je viens de rédiger une réponse mais elle ne paraît pas avoir été publiée.

J'écrivais que je partage la délectation de mjd535, mais que je ne veux pas me lancer dans la désinstallation pour avoir des problèmes plus graves après, ou pire, une réinstallation impossible.

Ce logiciel étant gratuit, n'y aurait-il pas des manœuvres pour décourager les utilisateurs?

Bien cordialement.

caroll ingien
 Posté le 16/08/2015 à 15:58 
Astucienne

Ce logiciel étant gratuit, n'y aurait-il pas des manœuvres pour décourager les utilisateurs?

encore un parano

Plutôt une opération non terminée correctement comme travail d' impression ou.... ?? https://www.google.fr/#q=splwow64.exe

bye bye

mjd535
 Posté le 16/08/2015 à 15:58 
Astucien

Bonjour,

n'y aurait-il pas des manœuvres pour décourager les utilisateurs?

Le comportement que vous subissez en est peut-être déjà une pour encourager à acheter la version payante.

Il me semble que, compte tenu de vos expériences récentes avec Apache 'OpenOffice', 'Libre Office' et maintenant 'Office Starter', votre ordinateur doit être quelque peu responsable.

D'abord, Windows est-il parfaitement à jour ?

En tout état de cause, gratuit n'est pas une référence, sauf pour l'Open source.

Dommage que vous n'ayez pas persévéré.

Modifié par mjd535 le 16/08/2015 16:00
eugepi
 Posté le 16/08/2015 à 16:20 
Astucien

Bonjour,

Effectivement, j'ai effectué des tests sur les conseils du forum (pas toujours concordants).

L'origine est la suivante: j'utilisais depuis longtemps Libre Office à mon entière satisfaction. J'ai changé de PC. Depuis une lenteur insupportable s'est produite dans les délais d'enregistrement de fichiers (comportant exclusivement le mot "test") ainsi que lors de la fermeture du même fichier.

J'ai téléchargé ensuite OOo: même lenteur, puis j'ai téléchargé LO 5: aucun changement! Office Starter 2010 a été une délivrance au début de l'utilisation, mais des problèmes différents sont apparus, objet de la présente discussion.

Moralité: je n'ai pas de chance!

Bien cordialement.

gege42
 Posté le 16/08/2015 à 23:43 
Petit astucien

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème (message identique lorsque je clique sur un fichier Word). Cela se produit chaque fois que Microsoft fait une mise à jour (Windows Update). Pour solutionner ce phénomène, je vais dans "Panneau de configuration" "Désinstaller un programme", je vais sur "Microsoft Office Starter 2010" et au lieu de sélectionner "Désinstaller", je sélectionne "MODIFIER". Après quelques minutes le programme est réparé et je peux sans problème lancer Word en double cliquant simplement sur un fichier ".docx".

Souhaitant que cela résolve votre problème, bonne soirée.

jujube2
 Posté le 17/08/2015 à 03:24 
  Maître astucien

J'ai changé de PC. Depuis une lenteur insupportable s'est produite …………………… Moralité: je n'ai pas de chance!

comme déjà dit, je suppose, moralité : ton PC a surement un problème

bye

Publicité
mjd535
 Posté le 17/08/2015 à 09:06 
Astucien

Bonjour,

J'ai cru comprendre dans vos précédents posts que vous êtes un peu réfractaire aux tutoriels que je vous ai indiqués.

Ils sont sans doute longs, mais faits pour être réalisés par des débutants.

En les suivant ligne par ligne et pas à pas vous ne devriez pas rencontrer de dysfonctionnement.

Si, comme vous le dites, vous les avez vraiment suivis à la lettre et non pas en diagonale, AOO et/ou LibO devraient fonctionner normalement.

Pour ma part, je crois qu'à force d'installer n'importe quoi n'importe comment, votre PC ne s'y retrouve plus.

Si donc, vous constatez un comportement anormal de votre machine, et comme déjà dit, le meilleur moyen d'être sûr est de procéder à une réinstallation conforme à l'origine et à une réinstallation propre de vos applications..

Un dernier conseil : faites-vous plutôt aider par un proche qui s'y connaît ou au magasin qui vous a vendu l'ordinateur.

Modifié par mjd535 le 17/08/2015 09:14
eugepi
 Posté le 17/08/2015 à 09:57 
Astucien

Bonjour,

Oui, je suis sûrement dans la panade, et je n'ai fait qu'appliquer les conseils du forum: désinstallations, réinstallations, etc...Ce n'est pas moi qui ai pris des initiatives.

Le bouquet, c'est gege42: j'ai cliqué sur MODIFIER. La modification a tout bouleversé et je ne peux plus utiliser Word.

Veuillez arrêter le massacre svp.

Merci et, bien cordialement.

jujube2
 Posté le 17/08/2015 à 10:51 
  Maître astucien

Veuillez arrêter le massacre svp.

et voir post précédent !!! " faites-vous plutôt aider par un proche qui s'y connaît ou au magasin qui vous a vendu l'ordinateur."

bye, bon courage

MELASTUS
 Posté le 17/08/2015 à 15:07 
Petit astucien

Bonjour @ tous, je saisis l'occasion de reposer ma question au sujet de ce logiciel gratuit qui n'a pas eu de réponse depuis juin et vu maintenant l'invite pressante de passer à WIN 10...

J'ai installé sur mes deux PC, sous 8.1, Office starter 2010 gratuit, après quelques difficultés résolues grâce à l'aide sympa de ce forum...

Depuis, satisfaction , cela me suffit largement ...

Mais, et d'une manière absolument intempestive, sur n'importe quelle appli qui n'a rien à voir avec Office, une fenêtre apparaît m'invitant à une MAJ d'Office...dt je n'ai nullement besoin d'ailleurs !

Le problème est que je crains de corrompre le logiciel en effectuant cette MAJ qui n'est peut être qu'une proposition d'achat comme cela arrive de plus en plus souvent avec les outils téléchargés gratuits. Car j'avais perdu Office S en passant de Win 8 à Win 8.1, mais ce n'est pas la même manœuvre évidemment..

Qlq'un a-t-il accepté cette MAJ dans les mêmes circonstances ? Résultats ?

Je précise que je n'ai pas rencontré de difficultés lors des MAJ automatiques de Win 8.1

Merci de vos réponses

mjd535
 Posté le 17/08/2015 à 17:16 
Astucien

Bonjour,

Ce sujet est marqué résolu, bien que...

Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question

Modifié par mjd535 le 17/08/2015 17:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Word et Exel Starter 2010
Microsoft Word Starter 2010.
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
impossible de charger microsoft office starter 2010
Word excel starter 2010
commande annuler Word d'Office starter 2010 ???
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Mettre Word starter 2010 en mode petit écran
Word et Excel 2010 Starter ont disparu !!!!
Microsoft word 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Word Starter 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique