| ||||||||
Equipe PC Astuces | Mieux exploiter la mémoire vive avec Windows Vista et Windows 7
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_memoire_windows7/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir clément. ces paramètres sont ils valables pour seven 64? | |||||||
Astucien | Bonjour et merci Clément | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir,je ne sais pas non plus,si c est pareil pour seven 64.en esperant avoir ce renseignement pour tous...merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'était une astuce destinées aux systèmes antérieurs à Windows 2000. http://assiste.com/Accelerer_vitesse_Windows.html#A_ne_jamais_faire http://www.techradar.com/news/software/operating-systems/10-windows-speed-tips-that-don-t-work-686087
| |||||||
Nouvel astucien | ok merci bonsoir | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, & GRANDS MERCIS pour ttes les infos que vous nous fournissez chaque jour ! Votre lettre est vraiment précieuse, et souvent je la rediffuse à mes corresp. Concernant celle-ci, je souhaiterais que cet article soit accompagné du fichier .reg (qq lignes à recopier, et/ou un lien vers un TC) ! Les registres de nos WinDaube sont modifiés en permanence (vive les applis portables avec un .ini !), donc OK pour améliorer le système en touchant le reg, mais facilitez-nous la tâche SVP ! Cordialement, Termineur | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous. | |||||||
Nouvel astucien | Tinkiet Balagan ! Je comprends bien que cet excellent site gratuit doit vivre. Je ne diffuse que des extraits, et TOUJOURS en donnant le lien sur le site ! | |||||||
Astucien | @ Termineur | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Personnellement j'ai toujours fait confiance aux articles de PCAstuces depuis plusieurs années déjà et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers en faisant des mofifs dans la base de registre ou autres modifs !Il suffit de penser à créer un point de restauration avant toute manip et de faire une sauvegarde de la base de registre avec ERUNT. Et même s'il y avait des problèmes quelconques dû à des modifs, c'est comme ça qu'on apprend , bien souvent à ses dépends ! Et dans le pire des cas, je réinstalle Windows seven ! C'est quelques fois l'occasion de faire le GRAND ménage ! Hi hi ! J'ai une SSD de 120 Go réservé au système et aux programmes, donc aucun soucis à ce faire dans ces conditions si TOUTES vos autres données, vidéos, musique, etc , se trouvent sur d'autres DD ! D'autre part j'ai 4 Go de RAM, donc de quoi faire ! ( J'avais lu un article où on parlait d'installer directement Windows dans la RAM ! ? ? ? ) Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait aussi intéressant d'aborder ce sujet. Quant à moi je vais faire les modifs et je vous tiendrai au courant s'il y a problème ! Merci pour cet article fort intéressant.
Modifié par O_Atmos le 06/03/2015 13:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Personnellement j'ai toujours fait confiance aux articles de PCAstuces depuis plusieurs années déjà et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers en faisant des mofifs dans la base de registre ou autres modifs !Il suffit de penser à créer un point de restauration avant toute manip et de faire une sauvegarde de la base de registre avec ERUNT. Et même s'il y avait des problèmes quelconques dû à des modifs, c'est comme ça qu'on apprend , bien souvent à ses dépends ! Et dans le pire des cas, je réinstalle Windows seven ! C'est quelques fois l'occasion de faire le GRAND ménage ! Hi hi ! J'ai une SSD de 120 Go réservé au système et aux programmes, donc aucun soucis à ce faire dans ces conditions si TOUTES vos autres données, vidéos, musique, etc , se trouvent sur d'autres DD ! D'autre part j'ai 4 Go de RAM, donc de quoi faire ! ( J'avais lu un article où on parlait d'installer directement Windows dans la RAM ! ? ? ? ) Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait aussi intéressant d'aborder ce sujet. Quant à moi je vais faire les modifs et je vous tiendrai au courant s'il y a problème ! Merci pour cet article fort intéressant.
Michel
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il n'y aura pas de problème, la valeur que vous allez créer ne sera jamais lue par le système, c'est comme si elle n'existait pas.
| |||||||
Petit astucien | Ok, je veux bien l'admettre, mais quels éléments CONCRETS avez vous à nous donner pour être si affirmatif ? Quant à l'installation du système dans la RAM, c'était à l'époque où j'étais sous Windows XP; il faudrait que je fasse des recherches dans mes dossiers concernant XP de l'époque. Pas certain que je retrouve cela dans l'immédiat ! J'ai encore des DD IDE que je n'utilise plus mais qui ont encore des documents dessus. J'en reparlerai si je retrouve l'article et si le lien est toujours d'actualité, il se trouve en tête dans le document Word. A + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Je connais assez bien le fonctionnement de Windows, et je n'applique jamais une astuce sans me renseigner préalablement. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=12&s=1178&REP_ID=5217285
| |||||||
Astucien | O_Atmos a écrit : Salut à tous. J'ai trouvé ça .. Forcer le noyau de Windows à rester en mémoire
http://assiste.com/Accelerer_vitesse_Windows.html#A_ne_jamais_faire Naga Modifié par Naga_astuce le 16/04/2015 08:04 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je tourne en 64 bits, dois je faire la même manipulation qu'en 32 bits?
Merci de votre réponse Myriam | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|