| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, à la lecture de ce sujet: PC Astuces Mieux exploiter la mémoire vive avec Windows Vista, Windows 7. (7 en ce qui me concerne) je remarque que les réglages indiquent qu'il s'agit de Windows 32 bits je tourne sur un système 64 bits, est ce que je dois interpréter les instructions du dossier "32 bits en 64 bits" ????? Merci pour vos conseils Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je ne vois nul part que cela concerne Windows 7 32 bits plutot que 64 bits. Les valeurs choisies pour AlwaysUnloadDll et IoPageLockLimit sont bien des valeurs DWORD 32 bits alors qu il apparait dessous sur l image le choix de valeur QWORD (64 bits). Le type de ces valeurs indoque leur codage et non le type de l OS.
De plus j ai beaucoup de doutes sur l utilite pratique de ces reglages......................
| |||||||
Petit astucien | bonjour je ne vois également nulle part que le dossier concerne exclusivement un système d'exploitation 32 bits ! néanmoins, est-il possible d'avoir l'avis de l'auteur de l'article ? merci
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|