| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir triode, super mais il manque la neige la c'est pas neuf | |||||||
Petit astucien | re ,
et en plus ça ne ressemble plus a ça depuis les traveaux depuis 2 ans cela est perime les photos
merçi quand meme c'est net est sans bavure | |||||||
Maître astucien | Ben oui, c'est gratos! Faut pas se plaindre! | |||||||
Petit astucien | re , ok triode c'est super quand meme je te fait voir quand meme 2 eme voiture la r21 devant chez moi ici: http://www.play-files.net/images/1328804399-Capture.PNG | |||||||
Nouvel astucien | Message original par triode94 salut pour ma part, impossible d'accéder à ce lien ( ni via google pour showmystreet)
et
| |||||||
Maître astucien | j'ai exactement la même vue qu'avec google earth pour bluefox désactive mbam @+ | |||||||
Maître astucien | c'est sensiblement la même vue qu'avec Google earth : peut être plus précis pour les villes ? En tous cas ce n'est pas assez précis .....et tant mieux ! non mais dites, je n'ai pas envie que n'importe qui identifie mes coins à champignons moi .... Bon de ttes façons ne cherchez pas ils sont cachés par les arbres même quand ce sera plus précis .... Modifié par beorcs le 09/02/2012 22:19 | |||||||
Astucien | Bonjour C'est du google c'est écrit en bas a gauche de la photo satellite. | |||||||
Nouvel astucien | leongka a écrit : salut j'y ai pensé, mais alors, pourquoi avoir acheter MBAMpro, qui m'empêche d'aller sur ce lien car "dixit" potentiellement malveillant, pour ensuite le désactiver afin d'aller sur ce lien ? et visiblement, il semble ok ce lien je ne pige pas tout, concernant la version pro bref sorry du hors sujet
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|