× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Migration 32 bits vers 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
besut
  Posté le 13/05/2010 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je projette d'acquérir un PC 64 bits. Actuellement je dispose d'un PC 32 bits sous Windows 7 edition intégrale et je souhaiterais

savoir si une sauvegarde faite sur mon PC actuel avec l'outil windows (programmes et données) peut être restaurée sur un PC 64 bits ?

Merci.

Publicité
tilagoon
 Posté le 13/05/2010 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Bienvenue sur les forums de PCA

En fait tous les PC depuis pas mal d'années sont capables de fonctionner en 64 bits .... c'est le logiciel qui est 32 bits .

Donc à moins que ton PC actuel soit antédiluvien ( j'en doute s'il fonctionne avec Windows 7 ) il est capable de fonctionner avec un systeme en 64 bits .

Maintenant pour ce qui est de restaurer une image d'un PC sur un autre : en principe ça ne fonctionne pas

Les drivers n'étant pas les mêmes ( matériel diffèrent) windows ne marchera pas .

Il va falloir réinstaller .... et attention à l'activation !!! tu risques d'avoir des soucis .

besut
 Posté le 13/05/2010 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration du 32 bits vers 64bits
Wz 32 bits vers W7 64 bits ?
Win 8/64 bits vers Win 7/64 bits
Update 32 bits vers 64 bits
Upgrade 7 32 Bits vers 64 Bits
Win7. De 32 vers 64 bits
Transfert de mon HDD vers SSD avec win7 64 bits
Migration vers Windows 10
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits