| ||||||||
Astucienne ![]() |
Je sais que Windows Live Mail importe les messages, carnet d'adresses et comptes de OE...MAIS : Comment procéder quand on change de PC ( sous XP ) ? à savoir , comment sauvegarder TOUT OE pour le réinjecter dans Windows Live Mail sur le new PC ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut domi, ça répond à ce que tu recherches ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3013589-migration-mail-de-outlook-a-windows-mail | |||||||
![]() |
Sous WLM tu fais le contraire, tu vas dans Contacts et tu fais importer Pour les messages == Tu vas dans Outils === Options === Maintenance === Dossier de stockage et ça t'indique où sont les fichiers dbx, pareil, tu les copies sur ta clé usb et sous WLM tu fais Fichier === importer === Messages === Microsoft Outlook Express 6 === Parcourir, là tu désignes ta clé usb et tu fais l'importation. Pour les comptes, Outils === Comptes === Exporter === fichiers .iaf Sous WLM === Outils == Comptes === Importer Modifié par tiobilout le 30/08/2010 10:08 | |||||||
Astucienne ![]() | Alors là....Tiobilout Mais dis-moi , j'avais lu quelque part qu'il fallait convertir les fichiers "DBX" en "EML" ??? VRAI ou PAS ???
| |||||||
![]() | Pas besoin de conversion, Windows Live Mail sait parfaitement importer les dbx d'OE. | |||||||
Astucienne ![]() |
Allez encore une question et c'est fini ....peut être: ai-je besoin de faire ceci : " Pour les comptes, Outils === Comptes === Exporter === fichiers .iaf" et si OUI , qu'entends-tu par "fichiers .iaf" ? Car on doit faire tout cela en ayant WLM ouvert mais sans avoir encore créé le compte ???? | |||||||
![]() | domi a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Et si on a OFFICE 2010 qui intégre OUTLOOK .....même manips ????
| |||||||
![]() | Attends d'autres avis, jene connais pas cette version | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|