| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise sous W XP SP3 la messagerie de windows live mail. Je voudrais migrer vers la nouvelle messagerie de MS outlook.com, sans perdre mes mails , mes contacts et les archives de mail. Quelle est la procédure ? L'opération semble-t-il serait pratiquement automatique. Merci vpour vos conseils cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour vous ouvrez votre hotmai web et a droite dans option vous cliquez sur mettre a niveau vers outlook com | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour triphase20 Si la solution proposée par mustang2ne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | J'ai opéré la migration depuis plusieurs semaines déjà, aucun souci rencontré avec l'utilisation de WLMail 2009 installé sur XP, de plus il est possible de revenir vers l'interface Hotmail sur le webmail, c'est juste mon expérience... bonne suite à toi | |||||||
Astucien | Message original par triphase20 Bonjour. Un retour d'expérience ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=56571&REP_ID=4552501 Après 6 mois d'utilisation, rien de particulier à signaler, si ce n'est que Firefox est un peu lent à l'ouverture du compte de messagerie (je répète, lenteur limitée à la seule ouverture). @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|