| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous, J'ai un Samsung ACE4 équipé de la version 4.4.4 d'Android. Je veux installer l'application Sécur'Pass de la caisse d'épargne à partir du Play Store (pour pouvoir dépenser des sous en ligne), mais il faut être équipé d'une version plus récente d'Android (au mois la version 5). Existe-t-il un moyen de migrer de la version 4 vers la version 5 d'Android sur mon phone qui fonctionne très bien par ailleurs? Je ne sais pas faire!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, lire ici si cela donne donne quelque chose >> https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-ace-4/android-4-4/guides/23/Mise-%C3%A0-jour-du-logiciel-Samsung-Galaxy-Ace-4-Device-Guides Ceci dit, 4.4.4 Kitkat est peut-être bien la dernière version valide...
| |||||||
Petit astucien | slt et merci Scapo, J'ai mis à profit ton information .En fait, il faut que j'achète un autre phone pour avoir la version désirée. Je te remercie et je vais clore le sujet . | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir @berni66, je suis réparateur en télephonie et en effet ton ace 4 est trop ancien pour installer une version Android plus recente.. tu n'as pas le choix que de changer de mobile ;) | |||||||
Petit astucien | salut tous, salut Napster76, Je te remercie chaleureusement pour cette confirmation . Bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||