| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je viens de passer de 8.1 vers windows 10,je perds completement mais reperes de 8.1,notament pour le portail orange que je ne retrouve pas,les favoris inexistants,google toolbar ne peut etre installé c'est bing;ma question est:comment faire pour revenir sur windows 8.1;pour l'instant je ne veux pas du 10,à etudier plus profondement pour ma part.Merci pour votre reponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, | |||||||
Petit astucien | Message original par corna vos favoris non pas du disparaître après la mise à niveau... vérifiez "C:\Users\VOTRE_USER\Favorites" Je pense que vous avez du mal avec edge qui est récent et ne gère peut-être pas les toolbars "intrusive" XD... Mais vérifiez si IE est encore présent avec la barre de recherche windows, dans la 10240 il y est... Il est dommage de vouloir revenir en arrière si votre machine est parfaitement compatible et sans bug driver...pour un simple souci de navigateur web. Puis si vous ne pouvez pas vous passer de la barre google, autant installer chrome...https://www.google.com/chrome/browser/desktop/index.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|