| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les experts, Je souhaiterai passer de windows 98 à windows xp, édition familiale. Quelles sont les précautions à prendre et la marche à suivre. Après cette opération, je souhaite retrouver mes logiciels tels que word, excel...enfin tout ce qui était installé sur mon ordi. Tous mes fichiers sont sauvegardés. Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,si tu as tout sauvegardé,tu n'as qu'à insérer le cd de XP au démarrage et formater ton ordi,c'est le mieux,plutôt que d'installer par dessus W98 tu pourra réinstaller word ,et excel après | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Goz, commence par récupérer les pilotes de ta carte Internet pour XP. Si tu perds Internet, tu auras des problèmes. Ensuite, tu pourras compléter en ligne, en allant sur tous les drivers, par DriverMax, etc... Par contre, si tu n'as pas Internet et si tu n'as pas accès à un PC de secours, tu seras mal... | |||||||
![]() | Bonjour, si tu as ou si tu sais faire une deuxième partition sans supprimer ce qui est dans la première, tu peux envisager un multiboot, que tu supprimerais éventuellement par la suite. Modifié par yves.vaissiere le 23/11/2008 13:35 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. J'ai bien compris ce qu'il faut faire Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|