× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Migration Free V4 vers V5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stallone
  Posté le 16/01/2011 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrai migré vers la Freebox HD V5, je sais que vais perdre mon ancienneté mais quelles sont les inconvénients, avantages......Pour cette offre.

Merci pour vos futures réponses.

http://img204.imageshack.us/img204/9828/capturegy.jpg

Publicité
hido
 Posté le 16/01/2011 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Si tu es en V4 je suppose que tu es non dégroupé ?

Actuellement les non dégroupés ne peuvent pas migrer vers la V5, mais ça sera possible prochainement mais sans le boitier TV uniquement la box vu que les non dégroupés n'ont pas la TV.

Les avantages :

-4 ports ethernet

- serveur d'impression intégré à la freebox

etc...

Crocodile15
 Posté le 16/01/2011 à 14:29 
Petite astucienne

Non il y'a également des freebox V1 2 3 ou 4 en dégroupé je suis un de ceux la

Avantage de la V5

Pour ceux qui n'ont pas le wi fi il est intégré

TvHd intégré

Magnétoscope numérique (disque dur)

2 boitiers séparés dont un spécial télé relié par cpl

les conditions tarifaires et de services sont identiques tu ne peut plus dénoncer la partie télévision pour garder ton forfait à 29.99 celui-ci va augmenter de 1.99 au 1/02 tu peut le dénoncer sur la V4 mais tu n'a plus la télé

Moi je pense qu'il est urgent d'attendre pour la V6 qui intégre les appels vers les mobiles mais dont l'abonnement est de 35,98 + 1,99 de télé

Ne pas oublier que si tu est en dégroupage partiel quel que soit ta freebox ton abonnement est au meme prix et conditions de la v6 au 1/02

stallone
 Posté le 17/01/2011 à 19:48 
Petit astucien

re,

Effectivement j'ai la V4 et je suis en dégroupé total {#}. Free me propose au choix la V5 ou La V6. Pour le prix je pense en resté a la V5 {#}. Vos derniers conseilles{#}.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration Orange Vers Free
Migration de OE vers Thunderbird - carnet d'adresses
incredimail et mel sortant vers free
migration de Yahoo vers thunderbird
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
Migration de yahoo mail vers Outlook.com(hotmail)
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
importation compte free vers gmail pose problèmes
Migration Outlook (vers nouveau PC)
Plus de sujets relatifs à Migration Free V4 vers V5
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux