| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour :-) Je suis en train de changer de messagerie, voulant abandonner Outlook Express au profit de Thunderbird.
Au cours de installation de Thunderbird, j'ai accepté l'import des comptes, dossiers et messages d'Outlook Express.
Si je peux sans problème recevoir des messages, je ne peux pas en envoyer :-( : Thunderbird me demande sans arrêt d'entrer le mot de passe - ce que je fais - mais il me dit qu'il n'est pas bon !
J'ai pourtant vérifié les paramètres pop et smtp des comptes dans les 2 logiciels : ils semblent identiques !
Que se passe-t-il ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, As tu vérifié : Outils - Onglet Options - Sécurité -Mot de Passe- Mots de passe enregistrés Modifié par Sainthelens le 21/12/2014 17:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est ton serveur smtp qui est en cause peut être une question de ports ,si tu as plusieurs serveurs smtp tu dois en avoir un qui fonctionne si oui définis le pour l'envoi des couriers sur tous les comptes adresses des serveurs et ports http://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm cordialement Modifié par mchl le 21/12/2014 17:34 | |||||||
![]() | Message original par tmax Bonjour, C'est effectivement le serveur SMTP qui est en cause. Je vois que ton FAI est Orange. Donc pour tous tes comptes sauf pour un compte Laposte.net, tu choisis comme SMTP celui d'Orange Si tu as un compte Laposte.net, il faudra pour lui, prendre le SMTP de Laposte @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Merci pour vos réponses Je viens d'essayer : Et quand je remets le port d'origine (25), il me demande indéfiniment le mot de passe, sans jamais envoyer mon message ! | |||||||
![]() | tmax a écrit : Ton FAI est bien Orange ? @+ | |||||||
![]() | et si tu paramètres ainsi, mais faut utiliser ton adresse mail principale + son mot de passe (pas une adresse secondaire) @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci à tous pour votre aide Par contre,
Avec la dernière version, http://infos-pro.bossy.fr/derniegraveres-infos/contacts-sidebar-compatible-thunderbird-8 Quelqu'un aurait-il la bonne extension svp ? | |||||||
![]() | Bonjour,
Vu sur PC Astuces
Cliquer sur écrire un message, puis clic droit sur la barre d'outils, personnaliser pour mettre le carnet d'adresses si tu ne l'as pas. ensuite tu cliques sur le carnet d'adresses et il sera toujours ouvert à gauche
Modifié par Sainthelens le 07/01/2015 16:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Merci pour la réponse rapide, Ce dont je parlais (cf ma copie d'écran), Dans mon ancienne version, Et c'est l'extension 'Contacts side bar' qui me le permettait ! | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|